sorimina Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Rah, et même pas avant sur le PSN US ? Quelle merde, je trouve pas ça normalement que nous européen, on a une démo comme HS avant les autres Non mais oh, faut pas abusé, si ca continue comme ça, ça va mal se finir et on aura des RPG avant les Jap Ben finalement ça sera sur tous les stores...Une exclu européenne aurait été étonnante "Sony vient d'annoncer que la démo d'Heavenly Sword sera disponible également jeudi sur les autres PlayStation Network." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Même pas ça ils nous laissent les salauds !!!! Bon maintenant, plus qu'à attendre jeudi... Ca va être long ... Pour enfin avec qq chose de concret à se mettre sous la dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 slt j'avais ranger ma ps3 je crois bien que je vais la ressortir jeudi pour tater du nariko lol:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Paraitrait que la démo de Ratchet devrait suivre pas longtemps après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ahh bonne nouvelle aussi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Vivement demain pour la démo d' Heavenly Sword . ça va ètre trop fort de s'éclater dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui pareil, j'espere qu'elle sera bien longue Pas trop rapide a finir quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 confirmation de ce qu'à dit bad10 d'après play3-live! EDIT: sorry bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 d'après playfrance il y aurai une demo de stranglehold qui sera dispo sur le store dans les semaine a venir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Mais c'est un déferlement de démos !!! Arrêtez !!! Pfff si ça continue on pourra même plus se plaindre du store. PS : J'avais jamais fait gaffe mais sur le store australien ya des clips musicaux en HD à télécharger. Faudrait que ça se développe aux autres stores ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant