Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

vous avez vu ou l'info comme quoi HS sortirait ce soir sur le psn us ??? car moi javais vu une rumeur comme quoi il serait sur le psn euro le 27... je my reperds plus avec ce psn lol

 

Boh! rien de bien suprenant à ce que les américains ait une démo une semaine avant nous :D

 

Comme je l'ai dit un peu avant, les mises à jour du PSN se font et se feront le jeudi (depuis 2 semaines:bedo:) donc le 26 pour la rumeur!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nous avons appris hier que Microsoft ne proposerait pas de musiques en téléchargement sur son service en ligne, le Xbox Live. JJ Richards de Xbox Live GM estimait que, de toute façon, la musique était déjà présente sur la console... Et bien Sony ne semble pas avoir partagé la même opinion que Microsoft puisque la firme a annoncée qu'un service de téléchargements de musiques sera bientôt disponible sur le Playstation Store !

Pour l'instant uniquement réservé aux Australiens, ce développement a été rendu possible grâce a l'accord en Australie il y a quelques jours de Sony Games Division et Sony BMG.

Lors de l'ouverture, dix clips musicaux seront disponibles gratuitement. Sony a indiqué que pour l'instant, il s'agissait uniquement d'une période de test. On ne sait pas encore quelle vidéos seront disponibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai kiffé dans la démo, la course poursuite en décapotable dans le tunnel et le reflet dans la glace quand on est dans les chiottes a parler a un clodo

 

ce que j'ai pas aimé : les bisses de framerates et le jeu qui est lent, l'IA pourri :m pour avoir cramé fear c'est de la chiffe molle ces ennemis la lol

 

mais malgrès ces quelques défauts le jeu a l'air pas mal intéressant, j'irai testé en hd demain y a un mode 1080p?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouve cette demo aussi tres sympa. Par contre il faut s adapter aux differentes commandes. Sinon les voix sont sympa , les dialogues fun , et le top du top on peut matter un episode de popeye dans l une des salle en tres bonne qualité en plus :)

 

sinon vous avez vu que sur le ps store us il y a un castelvania a telecharger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...