novocio Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 la demo marche chez moi! Mais le jeu est pas facile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 vous avez vu ou l'info comme quoi HS sortirait ce soir sur le psn us ??? car moi javais vu une rumeur comme quoi il serait sur le psn euro le 27... je my reperds plus avec ce psn lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 vous avez vu ou l'info comme quoi HS sortirait ce soir sur le psn us ??? car moi javais vu une rumeur comme quoi il serait sur le psn euro le 27... je my reperds plus avec ce psn lol Boh! rien de bien suprenant à ce que les américains ait une démo une semaine avant nous Comme je l'ai dit un peu avant, les mises à jour du PSN se font et se feront le jeudi (depuis 2 semaines:bedo:) donc le 26 pour la rumeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Perso la demo de The Darkness marche nickel! Le jeu est sympa mais sans plus pour moi. Je prefere Rainbow6 ou Resistance dans le style Fps: enfin, chacun ses gouts! Sinon, pas de trace de HS, je crois quil faudra attendre le 26... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Je téléchargerais la démo de The Darkness cette nuit :jap: Vivement celle d' Heavenly Sword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Nous avons appris hier que Microsoft ne proposerait pas de musiques en téléchargement sur son service en ligne, le Xbox Live. JJ Richards de Xbox Live GM estimait que, de toute façon, la musique était déjà présente sur la console... Et bien Sony ne semble pas avoir partagé la même opinion que Microsoft puisque la firme a annoncée qu'un service de téléchargements de musiques sera bientôt disponible sur le Playstation Store ! Pour l'instant uniquement réservé aux Australiens, ce développement a été rendu possible grâce a l'accord en Australie il y a quelques jours de Sony Games Division et Sony BMG. Lors de l'ouverture, dix clips musicaux seront disponibles gratuitement. Sony a indiqué que pour l'instant, il s'agissait uniquement d'une période de test. On ne sait pas encore quelle vidéos seront disponibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Je viens de finir la démo The Darkness ! c'est super reussi ! une bonne adptation de comics, moi qui suit un fan de The Darkness. Le plus embettant dans la démo c'est la lenteur de J.E sinon le reste j'aime bien. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 j'ai testé the darkness, sympa mais j'ai toujours autant de mal avec la manette, envie de jeter cette console par la fenetre !!!! j'ai un resistance qui prend la possiere, peut etre qu'un matin en me levant je n'aurai plus cette habitude de jouer au clavier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ce que j'ai kiffé dans la démo, la course poursuite en décapotable dans le tunnel et le reflet dans la glace quand on est dans les chiottes a parler a un clodo ce que j'ai pas aimé : les bisses de framerates et le jeu qui est lent, l'IA pourri :m pour avoir cramé fear c'est de la chiffe molle ces ennemis la lol mais malgrès ces quelques défauts le jeu a l'air pas mal intéressant, j'irai testé en hd demain y a un mode 1080p? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 j ai trouve cette demo aussi tres sympa. Par contre il faut s adapter aux differentes commandes. Sinon les voix sont sympa , les dialogues fun , et le top du top on peut matter un episode de popeye dans l une des salle en tres bonne qualité en plus sinon vous avez vu que sur le ps store us il y a un castelvania a telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant