Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

9,99$ pour calling cars, sympa, bien foutu, jouable en ecran splitter sur la même ps3 (plusieurs manettes), et en reseaux (internet) en solo ou en ecran splitter.

 

Local 1/4 joueurs

Internet 1/4 joueurs dont 1/2 joueurs sur même ps3. ça c cool. ;-)

 

Dommage pour le PSN Eur, mais ça commence à être une habitude (qui à dit mauvaise ;-) )

Il vont encore nous refiler 1/2 video et basta. :-( demain ou après demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheté Crash PS1 sur le store, ma copine le voulait pour y rejouer, j'ai été étonné de voir le jeu aussi propre sur une grosse télévision, me souviens qu'on y jouait sur une 26 cm en ce tmps là.

Il est excellent malgré des chargements de tps à autre qui coupe le jeu 1 seconde, assez bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un avis perso,

 

mais si Sony continu comme ça avec le PSN (de toute origine) ils vont se faire bouffer par la 360.

Les démos d'éditeurs tiers sont nombreuses pour la 360, alors que la ps3...

Et qu'on arrete de dire que la 360 est plus ancienne, faut être realiste c'est pas avec qques démos par ci par là et des pack de musiques (j'ai rien contre ridge racer mais bon... ) que Sony va attirer plus de monde, faudrai qu'il se bouge sérieux le c..

Et surtout que tout les Stores soient équivalents en contenu. Même l'impression que le JAP et pire que l'EUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un avis perso,

 

mais si Sony continu comme ça avec le PSN (de toute origine) ils vont se faire bouffer par la 360.

Les démos d'éditeurs tiers sont nombreuses pour la 360, alors que la ps3...

Et qu'on arrete de dire que la 360 est plus ancienne, faut être realiste c'est pas avec qques démos par ci par là et des pack de musiques (j'ai rien contre ridge racer mais bon... ) que Sony va attirer plus de monde, faudrai qu'il se bouge sérieux le c..

Et surtout que tout les Stores soient équivalents en contenu. Même l'impression que le JAP et pire que l'EUR.

 

 

Tu sais sur 360 on allait sur le market place JAP et US maintenant on peut plus et cest bien dommage. Bon cest sur qu'on a plein plein plein de truc genial mais en general les meilleurs démo et video sortaient 2 semaines à lavance sur les autres market place. En gros les européens sont la sixieme roue du caroce, comme dhabitude et ce quel que soit la consol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je suis d'accord mais sur la 360 il y a des démos plus souvent d'après ce que je peux lire sur les sites.

De plus que ça arrive avec un peu de retard ok passons, mais encore faudrait il que ça arrive... ce qui n'est pas encore la cas. C bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout aussi à Sony de negocier tout ça...

Pkoi ne pas avoir les démo des jeux multiplateforme ???

Car qd tu devellope un jeu pour 360 et ps3, et que tu fais une démo pour la 360, pkoi ne pas la faire pour la ps3 ??

Alors la faute à qui l'éditeur ou à Sony et Ms ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...