battosa Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 allez vor sur gamefaqs dans les forum sur vt3 il y a un moyen de jouer online via xgame tout comme sur psp j'ai pas testé mais d'apres d'autre ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 meme sur pc il n'est pas online un comble! a croire que ms a reussi a obtenir l'exclu du online pour la 360 Bill Gates a un gros portefeuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Moi j'aime bien la musique,ca change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 c'est vrai que la musique soule au début mais après on s'y fait et sa dérange pas plus que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 je vais me le prendre sur 360 alors car c'est abusé pas de online sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 je vais me le prendre sur 360 alors car c'est abusé pas de online sur ps3 c'est pas que c'est abusé c'est que certainement que M$ à eu l'exclu sur le mode online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 En même temps faut que Microsoft justifie son online payant en l'alimentant de jeux online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Jouer via xgame a vt3.... faut deja avoir la connexion active sur internet donc je pense que c'est du mytho.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 apparament je ne trouve plus le post ou j'ai vu ca , peut-etre la personne s'est t'elle trompé de forum entre la version psp et ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Oui sa doit etre sa car c'est impossible si y apas d'acces reseau. Enfin revenons a notre store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant