Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

suffit d'avoir une télé HD pour avoir la chance de profiter de TOUTES les démos des différents store, moi au contraire de certains j'ai des problemes avec les jeux PAL lol (console JAP et télé CRT oblige) espérons que les japs aient l'intelligence de proposer un format compatible PAL pour les francophones fans de ninja :) j-1 (a partir de demain 20-21h ca devrait etre sur le store jap)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News : Sony frappe un grand coup au japon avec pas moins de 14 titres que pourront s'offrir les joueurs Japonais. On remarque les grosses pointures de SnkPlaymore, tout ca a partir du 26 Avril.

 

A5 : A Ressha de Gyouko u 5

Arc The Lad II

Fatal Fury : Wild Ambition

Ikasama Mahjong

Jigsaw World

Jiisan 2 Tabi Bikkuri : CG Mukashibanashi

Love Game's : Wai Wai Tennis Plus

Lunatic Dawn III

Metal Slug X

Philosoma

Real Bout Fatal Fury

Samurai Shodown : Warriors Rage

The Last Blade

Yaku Tou : Noroi no Game

 

rester a verifier ?, source : http://www.jeux-france.com/blog152030_Zettai56

 

j espere que c'est vrai depuis que j attendais ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit d'avoir une télé HD pour avoir la chance de profiter de TOUTES les démos des différents store, moi au contraire de certains j'ai des problemes avec les jeux PAL lol (console JAP et télé CRT oblige) espérons que les japs aient l'intelligence de proposer un format compatible PAL pour les francophones fans de ninja :) j-1 (a partir de demain 20-21h ca devrait etre sur le store jap)

 

Tu veux dire quoi exactement ? Que TOUTES les démos marchent sur une PS3 Jap + TV HD ? Ou sur TOUTES les PS3 + TV HD ?

Parce que moi, j'ai une PS3 PAL + une TV HD...et la démo de Def Jam Icon ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire quoi exactement ? Que TOUTES les démos marchent sur une PS3 Jap + TV HD ? Ou sur TOUTES les PS3 + TV HD ?

Parce que moi, j'ai une PS3 PAL + une TV HD...et la démo de Def Jam Icon ne marche pas...

 

Oui pareil que toi, TV HD + PS3 PAL et il ne marche pas !! Sa me dit que les données sont endomagées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...