The Last Ninja Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 lol merci !! sa va tous peter ! Si elle marche... Rappelez vous la demo de Def Jam Icon du PSN us qui ne marche pas sur nos consoles PAL. Il faut raison garder, et slip pas craquer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 ah ok pour def jam je pensais que c`étais juste dans ma console que sa beugé , enfin espérons qu`il fonctionnera ce Ninja gaiden ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 suffit d'avoir une télé HD pour avoir la chance de profiter de TOUTES les démos des différents store, moi au contraire de certains j'ai des problemes avec les jeux PAL lol (console JAP et télé CRT oblige) espérons que les japs aient l'intelligence de proposer un format compatible PAL pour les francophones fans de ninja j-1 (a partir de demain 20-21h ca devrait etre sur le store jap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 News : Sony frappe un grand coup au japon avec pas moins de 14 titres que pourront s'offrir les joueurs Japonais. On remarque les grosses pointures de SnkPlaymore, tout ca a partir du 26 Avril. A5 : A Ressha de Gyouko u 5 Arc The Lad II Fatal Fury : Wild Ambition Ikasama Mahjong Jigsaw World Jiisan 2 Tabi Bikkuri : CG Mukashibanashi Love Game's : Wai Wai Tennis Plus Lunatic Dawn III Metal Slug X Philosoma Real Bout Fatal Fury Samurai Shodown : Warriors Rage The Last Blade Yaku Tou : Noroi no Game rester a verifier ?, source : http://www.jeux-france.com/blog152030_Zettai56 j espere que c'est vrai depuis que j attendais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 suffit d'avoir une télé HD pour avoir la chance de profiter de TOUTES les démos des différents store, moi au contraire de certains j'ai des problemes avec les jeux PAL lol (console JAP et télé CRT oblige) espérons que les japs aient l'intelligence de proposer un format compatible PAL pour les francophones fans de ninja j-1 (a partir de demain 20-21h ca devrait etre sur le store jap) Tu veux dire quoi exactement ? Que TOUTES les démos marchent sur une PS3 Jap + TV HD ? Ou sur TOUTES les PS3 + TV HD ? Parce que moi, j'ai une PS3 PAL + une TV HD...et la démo de Def Jam Icon ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Tu veux dire quoi exactement ? Que TOUTES les démos marchent sur une PS3 Jap + TV HD ? Ou sur TOUTES les PS3 + TV HD ? Parce que moi, j'ai une PS3 PAL + une TV HD...et la démo de Def Jam Icon ne marche pas... Oui pareil que toi, TV HD + PS3 PAL et il ne marche pas !! Sa me dit que les données sont endomagées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Sur ps3 jap tout passe a perfection mais absolument tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Sur ps3 jap tout passe a perfection mais absolument tout ouais une console JAP c'est bien connu ca fait toujours tout toujours eu des jap moi, master system, megadrive, psx, saturn, dreamcast ....... vive les JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ouais une console JAP c'est bien connu ca fait toujours tout toujours eu des jap moi, master system, megadrive, psx, saturn, dreamcast ....... vive les JAP Ouais, vive les consoles jap.......sauf quand elles tombent en panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Vicos>>+1 Entierement raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant