ordimans-2 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Tu as testé le Online? Ca lag à mort par rapport au mode un joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Non j'ai pas le jeu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Si j'ai bien compris, ce jeu c'est MK2 avec un online... 'Tain! si j'ai acheté ma PS3 pour ça alors je suis dégoûté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Mais non mais non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Si j'ai bien compris, ce jeu c'est MK2 avec un online... 'Tain! si j'ai acheté ma PS3 pour ça alors je suis dégoûté... C'est fort quand même...ils ressortent leurs vieilleries (qui a dit antiquités ?) limites...abandonwares (1994 !!) et les revendent 4-5 euros...ha oui...on me fait signe qu'il y a le online, argument massue. Alors, le playstore est gratos, cool, mais faire payer des trucs pareils c'est petit, c'est minable. Ces oldies devraient être gratuits. C'est simplement mon avis perso que certains ne partageront surement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Ooooh tu c'est les oldies c'est une histoire de generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 et puis personne vous force à les acheter les trucs payant du ps store... le mode online lag en effet par rapport au mode un joueur mais c' est peut etre parce que c' est un serveur us, à voir si le jeu euro lagera aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidhi Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 C'est fort quand même...ils ressortent leurs vieilleries (qui a dit antiquités ?) limites...abandonwares (1994 !!) et les revendent 4-5 euros...ha oui...on me fait signe qu'il y a le online, argument massue. Alors, le playstore est gratos, cool, mais faire payer des trucs pareils c'est petit, c'est minable. Ces oldies devraient être gratuits. C'est simplement mon avis perso que certains ne partageront surement pas. Ne dis pas ça...tu vas avoir tout les NintendoSexuels sur le dos! La Wii et sa fameuse virtual console... Toute une communauté qui adore repayer 5 euros des jeux qu'ils possedent deja,qu'ils ont deja finis et qu'on peut trouver gratuitement sur le net... Faut pas essayer de comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Vive les oldiessssssss un petit shadow of the beast, final fight, ghost'n'goblins, shinobi ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Ne dis pas ça...tu vas avoir tout les NintendoSexuels sur le dos! La Wii et sa fameuse virtual console... Toute une communauté qui adore repayer 5 euros des jeux qu'ils possedent deja,qu'ils ont deja finis et qu'on peut trouver gratuitement sur le net... Faut pas essayer de comprendre! Que tu peux trouver sur internet a condition que tu possesdes l original. Je trouve rien de choquant que de payer pour des jeux qui ont berce notre enfance pour certain. Apres perso je prefere me racheter la version original pour beneficier de la boite et notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant