sekk Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 pour moi , le street est une valeur sûre alors que le jeu des canards ouai bof , c'est "marrant" 2 sec . pi bon c'est ds les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Lol tu sais que sa as avoir avec la generation, car les plus jeunes s'en foute de street fighter et tout se qui est en 2D.... Faut voir que ya du public pour tout donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1 :love: Kler :love: J'adore street fighter, surtout en D2. Et celui la est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Sinon ya bientot Little big planet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 et c'est pour qd ??? ;-) Moi perso j'attend calling all cars sur le PSN Store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Bien pas de date precise ya deja les videos dans le store americain donc ... je pencherais ver mai - juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 J'ai testé MK 2 et bien Les graphismes ca passe mais les combats c'est impossible J'ai testé vite fait et impossible à toucher le gars au corps à corps Pas testé le Online Je l'ai acheté aussi Graphiquement vu que cela n'a pas été retouché c'est encore correct. Par contre c'est rapide, ouahhhhhhhhh les combats s'enchainent et la console m'a l'air survitaminée Sinon pour le prix c'est fendard de rejouer avec le sang et les FINISH HIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Mortal Kombat 2... c'est le même jeu qu'à l'époque? Ya quoi de mieux ou en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 un mode online ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Euhhhh sa calme tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant