alien_touch Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 cool ca mieux que le loader :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Oui comme tu dis Sinon sur PS3 News il bosse bien quand même et y a pas de boulet la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Disons on va dire qu'il y en a moin Bonne nouvelle pour les chtis canards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Désolé, je n'avais pas vu que c'était déja posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 on va éviter de donner ce genre de failles merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bon bé j'ai craqué hein j'ai testé Rub a dub, oué il est bien fait ce jeu mais bon, enfin ca reste sympa ! Apres ben y'a pas grand chose je trouve :bnc:enfin qui reste gratos Pour info, les Motorstorm EUR sont pareils que l'US ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Ils sont pareils niveau contenu,mais sont zonés au niveau du Online :D:D. Version US=>serveurs US+Australien Version euro=>serveurs euro+Australien Voili voilou :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 enfin au prix des canards on peut qd même l'acheter hein ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bon bé j'ai craqué hein j'ai testé Rub a dub, oué il est bien fait ce jeu mais bon, enfin ca reste sympa ! Apres ben y'a pas grand chose je trouve :bnc:enfin qui reste gratos Pour info, les Motorstorm EUR sont pareils que l'US ? merci Comme l'as dis clior le online est zonner au jeu, donc si tu veux qu'on se tire la boure faut te prendre la version euro Pour resistance on pouvais acheter le jeu le moin cher (dans se cas japonn )car le jeu est identique partout , il est zonner a la console (mais on travail dessus la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 j'avais pas préciser mais je voulais faire allusions aux démos jouables (de Motorstorm) finalement, j'ai download et j'ai vu que c'etait les memes. Ca me tente bien tout ca mais bon, je vais attendre un peu avant que les prix baissent (ou si y'a des okkaz pas chere) par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant