Vicos Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ben le jeu est space mais c'est un tres bon passe temps en faite car tu peut t'amuser a creer diferents types de creatures, selon la façon d'on tu joues C'est tres styles comme jeu et sur un HD sa ressort une sorte de poesie de l'image LE jeu des petits carnard , je le prend direct a la sortie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Tiens Vicos : http://www.play3-live.com/news-ps3/3344/les-canards-font-leur-show-en-video.html Je ne sait pas si tu la deja vu mais en tout cas sa à l'air beau (meme si la qualité de la vidéo est pas terrible) et super sympa à jouer ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 sinon ya le trailer su le psn us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Et pour flow sur le site du mec sui a créé ce jeux (car aavnt flow été un simple jeux flash si j'ai tout compris) et on peut y jouer gratos ici : http://intihuatani.usc.edu/cloud/flowing/core.html Est-ce le meme jeux sur ps3 ? ou y a t-il plus de contenu ? Merçi et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 pour le contenu je sais pas mais sur les vidéos que j'ai vu, sur ps3 c'est plus joli quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Je vais vous faire économiser 5€ : Flow c'est marrant ..... 1h tout au plus, après, le jeu va prendre la poussière dans votre disque dur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Je vais vous faire économiser 5€ : Flow c'est marrant ..... 1h tout au plus, après, le jeu va prendre la poussière dans votre disque dur .... +1 c'est un peu comme une démo technologique, on en prend plein les yeux au début et aprés pfffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 C'est vrai bad10 Je voulais me l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Enfin bon c'est pas de l'argent perdu perdu LE jeu des canard est exelent j'ai hate qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Est-ce que quelqu'un sait si le jeu des canards passe sur la console française si on l'achète sur le US network ? J'ai téléchargé la démo de Full Auto 2 elle marche nickel, y'a même un mode online qui fonctionne (mais uniquement si on est log sur l'utilisateur US), en revanche pas moyen de faire fonctionner la démo de Def Jam Icon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant