bopit96 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 [infos] Le PlayStation Store US se met à jour En effet le PlayStation Store américain propose depuis quelques heures de nouveaux éléments à télécharger. Ainsi les fans du hérisson bleu pourront se procurer 3 Very Hard Missions pour Sonic the Hedgehog, les amoureux du cinéma se délecteront de voir les bandes-annonces de NEXT, Shrek the Third et Bee Movie tandis que les gamers se tourneront plus vers les trailers de Super Rub'a'Dub, Warhawk et la présentation du PlayStation Home au GDC. On finit avec la mise à disposition d'une démo gratuite et jouable de Major League Baseball 2K7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 cool du baseball, sinon pour les bandes annonces ca fait déjà un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 apparamment c'est des nouvelles bandes annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 ah ok merci squall051, parceque j'avais déjà récupérer les autres :-) a qd une démo des canards ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 ah ok merci squall051, parceque j'avais déjà récupérer les autres :-) a qd une démo des canards ;-) sa serai bien seulement si ils nous mettent un fusil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 salut par contre il n'y a plus le jeux avec les canards ?? "super rub'a'dub" quelqu'un sait pourquoi ?? merci c'est biensur sur le playstation store français !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 je viens de voir le nouveau trailer de warhawk et sa s'annonce terrible avec la liberté de mouvement que l'on a, trop préssé de me faire un online dessus:bedo: à télécharger d'urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Pour ceux que sa interesse le jeux FlOw est dispo sur le ps store (euro) pour 4.99€. Sa à l'air pas mal, je c'est pas si je me laisse tentait... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Moi je l'ai vue je l'ai pris direct , car il est pas cher du tout , sur les autres store il etait environ a 8 euro, il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 et sinon tu en penses quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant