kingof33 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Voila j ai telecharger full auto 2 bais il marche impec je comprends pô vais reterster def jam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 les pb d'install sont peut etre du a des dl corrompus du faite de saturation des serveurs, en faite c'est une hypothése Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 a sayer je me suis fait un compte JAP ya rien comme demo mais par contre ya plein de jeu ps1 for psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 hmm ils sont zarb vos problèmes ... j'ai toujours dl mes Démo sur n'importe quelle serveur et ca marché toujours impec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 et ton firmware c'est le 1.6?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 azerty69 tu met combien de temp pour telecharger une demo de 700 mo environ ? T'est branchement cest quoi wifi ou ethernet ? merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Salut, Alors après tests : Materiel PS3 Eur 1.6 d'origine. 3 comptes Eur, Us , Jap. Démo et jeux Eur : Aucuns problèmes les démos Aucuns problèmes sur jeux (gratuits ou payants) Démo et jeux Us : Full auto 2 (fonctionne) Def Jam ICON (ne se lance pas, données endommagées) NBA 07 (fonctionne) Aucuns jeux US complets testés Démo et jeux Jap : Everybody Golf 5 (fonctionne) Aucuns jeux JAP complets testés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 alors pareil que vous la la demo de def jam me fait donné corrompu et plante la console la demo de full auto 2 marche niquel par contre si quelqu'un peut essayer la bande annonce de l'age de glace 2 plante environ a la moitié sur ma console çà fait dejà 3 fois que je réessaye toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 j'essaye de crée un compte US sur le playstation network mais au moment de rentré l'adresse......je sais pas quoi mettre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 moi lage de glace 2 passe nikel, je l'ai pris sur le psn europeens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant