arno92240 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 mais j'ai mi 2 telechargement en direct cest peu etre pour sa en tous cas la bande annonce de transformers et trop bien me tarde juillet jai suprimer le jeu car sa me fait peur j ai essayer 2 fois de le lancer et a chaque fois sa me dit fichier endomagé et ca me bloque la ps3 donc obligé de faire comme la psp rester apuyer sur reset 5seconde c'est relou si on peut pas jouer aux demos des autres PSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 je vais retester toute a l heure avec la demo de full auto 2 je verrez sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 ok!! pour y acceder , tu fais comment?? l'icone PPS t'envoie sur le PSS europeen... faut créer un nouvel utilisateur de PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Je viens de me créer un compte us j'ai téléchargé la démo Def Jam : Icon je lance la démo et c écrit données endommagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 bizarre moi avec ma jap je prends des démo sur le Canadien, jap et Euro et ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Je viens de me créer un compte us j'ai téléchargé la démo Def Jam : Icon je lance la démo et c écrit données endommagé c'est arrivé a pas de personnes, donc peut etre que les demo us ne marche pas sur les eur ou sinon seulement defjam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 pour ceux qui ont des pb, faites comme Roswell, essayez de dl les démos sans les mettre en taches de fonds, si cela ne fonctionne toujours pas, fait un reset de la config de la console et formater le disque dur puis retester. Si vous avez des données sur le disque, vous pouvez faire une sauvegarde sur un disque externe ou une grosse clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 c'est possible aussi de sauvegarder les demos?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 oui me fait une sauvegarde assez souvent, ma sauvegarde actuelle fait 7 GO (2 fichiers crée par la PS3 4 Go + 2.9 Go) La sauvegarde comporte les BA, les Démos, les données de tes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 ah excellent va falloir que je teste merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant