alien_touch Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 le wifi c'est bien pour du surf, pour jouer en ligne ou dl il est conseillé d'utiliser l'ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Hhherr- Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 oui il est possible de telecharger GTHD avec firmwar 1.50 je viend de le faire et ca marche nikel il faut juste faire une bidouille mais je c'est pas ci je peut cité l'astuce si oui je me ferai un plaisir de vous donner le truc et j'ai une tele toute con Bah oui vasy donne nous ton astuce stp. Personne n'est contre lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bah oui vasy donne nous ton astuce stp. Personne n'est contre lol. no probleme http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=567 il faut juste (pour les console EU ) mettre feu01.ps3.update.playstation.net a la place de fus01.ps3.update.playstation.net et deu01.ps3.update.playstation.net a la place de dus01.ps3.update.playstation.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Hhherr- Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 no probleme http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=567 il faut juste (pour les console EU ) mettre feu01.ps3.update.playstation.net a la place de fus01.ps3.update.playstation.net et deu01.ps3.update.playstation.net a la place de dus01.ps3.update.playstation.net ok merci, et dans la configuration sur la ps3, il faut que je mette l'adresse de mon PC dans mon réseau local ? (192.168.0.1) et je la renseigne dans DNS primaire, DNS secondaire et routeur par defaut ? Et je ne met pas de proxy ? Et après celà il faut d'abord que je crée un compte sur PSnetwork ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 ok merci, et dans la configuration sur la ps3, il faut que je mette l'adresse de mon PC dans mon réseau local ? (192.168.0.1) et je la renseigne dans DNS primaire, DNS secondaire et routeur par defaut ? Et je ne met pas de proxy ? Et après celà il faut d'abord que je crée un compte sur PSnetwork ? nan juste dans DNS primaire tu met l'adresse de ta machine qui fait serveur dans ton cas 192.168.0.1 rien dans DNS secondaire pas de proxy le mieu c'est de laisser ta ps3 atribuer automatiquement l'adresse ip de ta ps3 et de mettre ton dns primaire manuellement (adresse de ton pc ) par contre j'ai desactiver le UPNP si non ca ne marchai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Juste deux petite question, je voudrais savoir j'ai une PS3 1.50 et je ne veux pas upgrader en 1.60 et quand je veux me connecter au PST elle me demande de faire une MAJ est ce que c'est obligatoire ou non ? Et quel est le site pour le PST fr ? Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Juste deux petite question, je voudrais savoir j'ai une PS3 1.50 et je ne veux pas upgrader en 1.60 et quand je veux me connecter au PST elle me demande de faire une MAJ est ce que c'est obligatoire ou non ? Et quel est le site pour le PST fr ? Merci encore. http://ps3.gx-mod.com/modules/news/a...hp?storyid=567 il faut juste (pour les console EU ) mettre feu01.ps3.update.playstation.net a la place de fus01.ps3.update.playstation.net et deu01.ps3.update.playstation.net a la place de dus01.ps3.update.playstation.net . avec cet method tu n'est pas obliger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Merci alors j'ai essayer mais ca ne marche pas. Quand je suis sous windows je tape cmd ipconfig /all et la j'ai tout un tas d'ip mais j'ai essayer de tout mettre mais je ne sait pas laquel mettre. Je pense que mon probleme doit venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Salut a tous je viens de me créer un compte jap avec le tuto et j'aimerais me créer un compte us mais il me faut un code postal y aurai t'il une personne charitable pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 que tuto ça m'intéresse ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant