Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

:reflexiomo6: quelqu'un à essayé le jeu de bowling ? j'me laisserais bien tenté, les avis m'intéresses.

 

si c'est le meme qui est sorti sur le store US, je le trouve pas mal, surtout en multi car en carriere solo c'est quand meme moins fun

 

les graphismes ne sont pas extraordinaires mais la jouabilité est bonne et entre potes y a moyen de s'amuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de l'exclusivité, intéressons-nous aux bénéfices qu'HAZE pourrait en tirer en termes d'expérience de jeu. Derek Littlewood, chef de projet chez Free Radical, commence par affirmer qu'"il est toujours sympa de pouvoir se concentrer sur un truc génial plutôt que de disperser ses efforts", et poursuit en ajoutant que cette décision de faire d'HAZE une exclu PS3 leur a permis de "maximiser le potentiel de la console". Bref, seule une totale exclusivité permet de tirer parti de toute la puissance et de tout le potentiel du monolithe noir. On s'en serait douté, mais le dire ne fait pas de mal...

:lol: :drink: :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le meme qui est sorti sur le store US, je le trouve pas mal, surtout en multi car en carriere solo c'est quand meme moins fun

 

les graphismes ne sont pas extraordinaires mais la jouabilité est bonne et entre potes y a moyen de s'amuser

 

pariel que toi je suis bien tenté .:jap:

 

donc si quelques metagameurs ont deja acheter ce jeu sur le store ,si il peuvent donner leur avis sa serais cool . :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pariel que toi je suis bien tenté .:jap:

 

donc si quelques metagameurs ont deja acheter ce jeu sur le store ,si il peuvent donner leur avis sa serais cool . :hot:

 

je l'ai acheté il y a qqs mois, il est fun, la difficulté en solo est nulle :DD et en multi le jeu devient excellent, un mode online serait extra

sinon je le préfére au bowling de la wii qui du coup est devenu moins beau et moins fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester Haze, et je ne le trouve pas aussi à chier que vous :reflexiomo6: Peut être ce du fait que je joue sur une télé cathodique et que du coup, la résolution faible de la démo ne me gêne pas... :reflexiomo6: Bon maintenant c'est sûr que Resistance me semble mieux graphiquement, alors que sortit bien bien avant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester Haze, et je ne le trouve pas aussi à chier que vous :reflexiomo6: Peut être ce du fait que je joue sur une télé cathodique et que du coup, la résolution faible de la démo ne me gêne pas... :reflexiomo6: Bon maintenant c'est sûr que Resistance me semble mieux graphiquement, alors que sortit bien bien avant...

Lut!!!

J'suis d'accord avec toi omcyril, HAZE m'a plutôt laissé une bonne impression. Je joue sur TVHD 32". Maintenant c'est peut-être une histoire de goût. Ou alors tout le monde en attendait plus. Je ne sais pô, en tous cas j'ai bien aimé.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...