Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

LOL et non Dazz, j'aime vraiment ce genre de jeu, sur Dreamcast j'étais fan!

je vais me le prendre mais pas avant d'avoir ma dual3 qui m'arrive le mois prochain de Tokyo, car un jeu de peche sans vibration c'est pas pareil ;)

quoi que peux etre qu'ils ont utilisé les capteus de mouvements au quel cas ca peut deja etre tres sympa ;)

 

en fait il s'agit d'un bon vieux jeu PS1

 

reel fishing ? oui ou non ? - Official PlayStation Community

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monsieur supporter du FC Nantes en L2 a un commentaire à faire ? :D

 

 

Supporter de Nantes oui ...

 

Mais c'est surtout le supporter de Carquefou qui disait ça :DD

 

 

Bon ben au sujet du jeu de peche trickster, il s'agit bien d'une daube.

Un des gars sur le lien du forum donné parle de Fisherman's Challenge sur lekel j'ai passer pas mal d'heure sur PS2, et il dit que Reel Fishing c'est 2 minutes de durée de vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des actions chez Sony ou quoi ? lol :reflexiomo6:

 

Et puis, même s'ils le développent encore, pourquoi en avoir parlé il y a si longggggggggggggggtemps ?! Pour faire du buzz et créer un engouement autour de la PS3!! Il est vrai qu'au moment de leur présentation du Home, tout le monde avait été bluffé. Mais bon, on l'attend encore...

 

Et puis, l'accès à la XMB pendant un jeu ça me paraît plus que normal... sans parler de la qualité très médiocre des flux audios en online (ce point là me fait halluciner!)... j'ai beau être un fervent défenseur de la marque Playstation (si, si Bad, crois moi), je dois dire que globalement, je suis plutôt déçu depuis la sortie (elle aussi repoussée) de la PS3. La PS2 dominait tout en son temps, ils ont joué sur ce fait là mais je pense que se remettre en cause ne leur aurait pas fait de mal.

Non Bad Wolf a pas d'action Sony (enfin peut être que si mais bon...), c'est juste toi qui est un poil stupide...

 

On attends toujours DNF, Wipeout HD, un FF, MGS... (ya pas que chez Sony que ça traîne...) le temps de développement c'est pas 5 minutes, tu voulais quoi ? Que HOME sorte la veille de sa présentation ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il s'agit d'un bon vieux jeu PS1

 

reel fishing ? oui ou non ? - Official PlayStation Community

 

Supporter de Nantes oui ...

 

Mais c'est surtout le supporter de Carquefou qui disait ça :DD

 

 

Bon ben au sujet du jeu de peche trickster, il s'agit bien d'une daube.

Un des gars sur le lien du forum donné parle de Fisherman's Challenge sur lekel j'ai passer pas mal d'heure sur PS2, et il dit que Reel Fishing c'est 2 minutes de durée de vie ^^

 

merci les gars, même si vous venez de briser mes espoirs :snif:

 

n'empêche, je persiste a dire qu'un jeu de peche avec une dualshockIII, entre les vibrations et détections de mouvements, ca peut le faire grave!

 

je me vois trop dans mon salon en train de balancer la manette de droite a gauche!!! de lever brusquement la DSIII au dessus de la tete pour ferrer !!

 

manquerai plus que le jeu gere aussi l'eyeplay et tu serais obliger de pas faire de bruit ni de mouvement brusque pour pas effrayer le poisson :smokey:

:DD:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Bad Wolf a pas d'action Sony (enfin peut être que si mais bon...), c'est juste toi qui est un poil stupide...

 

On attends toujours DNF, Wipeout HD, un FF, MGS... (ya pas que chez Sony que ça traîne...) le temps de développement c'est pas 5 minutes, tu voulais quoi ? Que HOME sorte la veille de sa présentation ? :lol:

 

T'es gentil, tu calmes tes mots. La différence entre Sony et les autres c'est que tout est en retard... après, si toi, ça ne te dérange pas d'attendre un produit annoncé 2 ans auparavant, tant mieux. Personnellement, je préfère un produit annoncé juste avant sa sortie, un peu comme le fait Apple. Ca ne veut pas dire que ce soit moins bien, la preuve avec l'Ipod, etc.

 

Enfin, assez disserté, c'était juste un point de vue. De là à dire que je suis stupide... comment puis-je répondre ? Ah oui, j'ai trouvé, je t'emmerde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que si tu relis les posts divers de cassoux tu verras que c'est monnaie courante...

ce qui l'empêche pas d'aider quand c'est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...