kyori Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 La maj du store euro est vraiment légère : Edit : Démo Lost Planet (online) Jeu PSN Snakeball €7.99 Vidéos Assassin's Creed (dev diary Altair) Conflict: Denied Ops (launch trailer) Thème Sport Fond d'Ecran Devil May Cry 4 Maj du store jap : video de lost planet et d'un autre jeu (uncharted je crois) Addon de toy home Vivement la maj us!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 C'est moi où y'a que dalle ce soir sur le PSS??? [EDIT:] Tu m'as grillé Kyori... et malheureusement c'est pas moi...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 comment elle pete la MAJ, ce soir. J'en ai la tete qui tourne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Voilà donc, par le biais de cette liste exhaustive, l'ensemble des apports de la mise à jour habituelle du Playstation Store US. PS One Games: Jet Moto 3 - ($5.99) Demos: PixelJunk Monsters - (Gratuit) Add-Ons: PAIN Character Add-On: Hung Lo - (Gratuit) Add-Ons: PAIN Single-Player Fun With Explosives - (Gratuit) Add-Ons: Rock Band Song o Sex Type Thing by Stone Temple Pilots ($1.99) o El Scorcho by Weezer ($1.99) o Why Do You Love Me by Garbage ($1.99) Game Videos: MLB 08 The Show Replay Vault Tutorial Game Videos: MLB 08 The Show Pitcher Batter Analysis Tutorial Game Videos: MLB 08 The Show Stolen Base Video Game Videos: Conflict: Denied Ops Dev. Diary 4 Game Videos: Bionic Commando: Rearmed Trailer Theatrical Trailers: Kung Fu Panda trailer Blu-Ray Disc Trailers: We Own the Night trailer Source play3 live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Quelle misère...mais quelle misère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Sony avait dit concernant les maj du PSN : Plus de qualité moins de quantité :pff: C'est pas gagné...:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Je sais pas si vous avez regardé la vidéo de "Bionic Commando: Rearmed" de Capcom, mais ça déchire ! Superbe animation, jolis effets d'ombre et de lumière... J'achète direct quand ça sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 C'est une nouvelle vidéo ou c'est la même qu'avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Juste une info pour ceux qui sont interessés par GT5 Prologue, il est possible de l'acheter avec une mastercard sur le PSN HK (si l'info n'était pas déjà passée), je suis en train de le DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 C'est une nouvelle vidéo ou c'est la même qu'avant? Ce n'est pas le nouveau Bionic commando en 3D. C'est un remake de la vieille version remise au gout du jour. Il sera vendu sur le Store. A voir des screenshots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant