Cloud78 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 on aura la demo ce soir sur le psn jap et demain sur le Us si j'ai bien compris jme trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 on aura la demo ce soir sur le psn jap et demain sur le Us si j'ai bien compris jme trompe ? oui à première vue pour le psn ça sera comme ça. Maintenant avec le décalage entre les us et nous je sais pas à quelle heure ça arrivera sur le psn us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Thanks , vais attendre ce soir devant ma ps3 jusqu'a que le jeu fini de DL , apres je go faire une nuit blanche quoique si c'est comme pour la demo de HS ca sera une petite nuit blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Thanks , vais attendre ce soir devant ma ps3 jusqu'a que le jeu fini de DL , apres je go faire une nuit blanche quoique si c'est comme pour la demo de HS ca sera une petite nuit blanche clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bordelua may cry si la demo narrive po today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bordelua may cry si la demo narrive po today ouais, si ya pas la démo il va foutre une de ces merdasse sur méta, je vous raconte même pas :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ouais, si ya pas la démo il va foutre une de ces merdasse sur méta, je vous raconte même pas :bedo: MON SQUALLOU !!!!!!!!!!!! SA FAIT LONGTEMPS !!!!!!!!!!!! T'ES RESTER COLLER A RATCHET OU BIEN ????? :D Pi c'est clair que ua va ce lacher car le pov il est sous pression, le temps ne passe pas vite pour lui car il attend DMC comme un dingo, et quand il va ce lacher , jvous explique pas la M**de sur meta (mode scato off) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 MDRRRRRRRR les potos :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 MDRRRRRRRR les potos :lol: Assure mon ua tu va bientot dépasser les 100 messages !!! alors pas de conneries type caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est pas demain vers 15h qu'elle y est la demo ? vu que c'est demain soir au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant