Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

EDIT: oui désole stseiya, je me suis mal exprimé.t'as rien affirmé, t'as supposé tkt ;)

Mais je vois pas ou ça parle d'une sortie sur le PSN US ou EU... Mais j'espère que ce sera le cas pour au moins un des deux! tant qu'à faire autant jouer dans une langue qu'on comprends même si c'est pas ce qui va nous en foutre plein les mirettes!

 

t'inquiète pas je l'ai pas mal pris lol sinon à part l'aticle italien effectivement jv.fr a communiquer cette news:

 

Capcom vient de confirmer l'arrivée pour le jeudi 24 janvier d'une version de démonstration pour Devil May Cry 4, techniquement à la hauteur des consoles nouvelles générations (60 images par secondes, 720p, etc.). Disponible sur le Playstation Network (entre 23 h et minuit) et le Xbox Live (vers 11 h), cette dernière vous permettra d'en découdre aux côtés de Nero, nouveau venu dans la série en tant que personnage jouable, tout près de la ville de Fortuna.

 

c'est vrai que c'est bizarre après le screenshot qui montrait une date pour le 31/01 mais bon on sera vite fixer demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je vais le redire, sur le site officiel japonais il est dit que la démo sera dispo "dans la nuit du 24 Janvier". Donc sûrement entre minuit et 8h du mat chez eux.... Ce qui donne de 16h à minuit chez nous, aujourd'hui (puisque au Japon ils ont 8h d'avance sur nous). ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je vais le redire, sur le site officiel japonais il est dit que la démo sera dispo "dans la nuit du 24 Janvier". Donc sûrement entre minuit et 8h du mat chez eux.... Ce qui donne de 16h à minuit chez nous, aujourd'hui (puisque au Japon ils ont 8h d'avance sur nous). ;)

Merde j'ai vu 7h je sais plus où... j'aurai du vérifier :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamekult qui annonçait aussi la venue sur le psn euro de la démo de devil may cry pour demain vient de publier un démenti que voici que voilà:

"La démo jouable de Devil May Cry 4 dès demain sur le PlayStation Store ? Pas tout à fait, répond Capcom Europe, qui s'est empressé de tempérer l'euphorie des fans suite à l'annonce de ce matin. Si la version d'essai du célèbre beat'em all sera bel et bien disponible ce jeudi sur Xbox Live, les possesseurs de PS3 devront quant à eux attendre une semaine de plus pour essayer les prochaines aventures de Nero et Dante. Les titulaires d'un compte américain pourront néanmoins tenter leur chance, la démo étant maintenue pour demain sur le PlayStation Store outre-Atlantique. Capcom n'a pas fourni d'explication concernant ce décalage. "

 

Elle serait par contre bien présente aux us dès demain donc... jusqu'à ce que ça change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...