Sinik 9.1 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 En bon vieux fan de Jurassic Park et de Turok...je suis presque sur de le prendre...Par contre pour ceux qui ont testé la démo de Turok, il est juste en dessous de vos attentes? Ou il est nul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Perso je le trouve nul... J'avais une N64 mais j'avais jamais joué à ce jeu donc là en fait je découvre. J'avais vu des vidéos et je me suis dis que ce serait pas mal et après avoir testé la démo j'étais sur le c** : - Je le trouve affreux au niveau des graphismes - Je suis plus fort au couteau qu'avec des armes ! lol (Bon ça c'est peut etre parce que je suis nul) - L'ambiance est morte... Chaque jeu à son public mais moi je passe mon tour sur celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinik 9.1 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Je viens de tester la démo...je vais peut-etre pas le prendre...Allez avec le possible hack de la ps3 autant attendre un emulateur N64 pour PS3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Quelqu'un a déjà pris des jeux PS 1 sur le PSS? Normalement, on peut y jouer sur la PSP, mais est-il possible d'y jouer sur la PS3 également? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Quelqu'un a déjà pris des jeux PS 1 sur le PSS? Normalement, on peut y jouer sur la PSP, mais est-il possible d'y jouer sur la PS3 également? oui biensur;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bon ben c'est cool. Je vais aller faire un tour sur le PSS jap, parce que sur le PSS Euro l'offre est plutôt pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Quelqu'un a déjà pris des jeux PS 1 sur le PSS? Normalement, on peut y jouer sur la PSP, mais est-il possible d'y jouer sur la PS3 également? oui biensur;) T'es sur ? car j'y avais pas pensé mais sans la rétrocompatibilité des consoles 40go ça donne quoi ?... *EDIT* Ah non c'est vrai, il y a que la rétrocompatibilité des jeux ps2 qui à sauté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Une bonne nouvelle pour le mois prochain: dans le magasine anglais PSW magasine il y a eu ceci de marquer : donc guetter bien le mois prochain le PSN américain. çà avec la démo de DMC4 a la fin du mois çà promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Une bonne nouvelle pour le mois prochain: dans le magasine anglais PSW magasine il y a eu ceci de marquer : donc guetter bien le mois prochain le PSN américain. çà avec la démo de DMC4 a la fin du mois çà promet Il vont finalement la lacher leur demo... C'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Une bonne nouvelle pour le mois prochain: dans le magasine anglais PSW magasine il y a eu ceci de marquer : donc guetter bien le mois prochain le PSN américain. çà avec la démo de DMC4 a la fin du mois çà promet Sauf que le mag en question provient du UK, donc guettons plutôt le PSN Euro. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant