foxy99 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ba tu vois quand tu veut, pas la peine de tourner autour du pot Je suis pas assez ce topic, Merçi DaR EDIT:/ ya une date pour la sortie EUR ou ont doit rester sage ? Je le prend direct en US car je pense chez nous ça sera 7.99€ (les escroc ) Merçi foxy99 Non chez nous ca sera 9,99 € Tu sais bien que pour eux un dollar = un euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Mon choix est fait, ebay/import et store US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 vu l'heure il y a toujours rien sur le PSN là comme je suis au boulot je peux pas savoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Foxy pour la facturation, tu laisses celle du PSS US, celle de la visa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 vu l'heure il y a toujours rien sur le PSN là comme je suis au boulot je peux pas savoir lol si il y'a 2 demo une de fifa street 3 et l'autre est NBA, ainsi que des vidéo sinon a part sa rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 si il y'a 2 demo une de fifa street 3 et l'autre est NBA, ainsi que des vidéo sinon a part sa rien d'autre ok merci rien de bien passionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 et il est ou DMC 4 ? a il l'on oublier ? :/ dommage jeudi prochain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 et il est ou DMC 4 ? a il l'on oublier ? :/ dommage jeudi prochain ... Apparemment c'est pour le 31/01:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ah encore moin coool :/ , ba a jeudi d`apres celui qui arrive alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Apparemment c'est pour le 31/01:snif: ouai je confirme capcom a donné la date de sortie de la démo et que nero et dante seront jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant