rd-909 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Rez et Ikaruga sonbt des "refourgues" de la Dreamcast (très très bon d'ailleurs Ikaruga). Quand à SF2 c'est une refourgue de ...j'ai oublié! Ceci dit il est pas dit qu'il en sorte pas un jour sur le PSSOuai mais quelle refourgue! Avec un petit lifting HD sympa au passage et pour 10$ c'est la fête Super Street Fighter II Turbo sort aussi sur PS3...T'en es sur de ça, parce que j'ai cherché et aux Capcom Days 07, ils avaient officiellement annoncé le XLA seulement, par contre après certains sites on pris un "raccourci" pour la news. Jviens d'aller sur le site de Capcom et il n'y a rien sur ce jeu. Enfin bref si t'as une bonne source ça m'intéresse, ce serai génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 T'en es sur de ça, parce que j'ai cherché et aux Capcom Days 07, ils avaient officiellement annoncé le XLA seulement, par contre après certains sites on pris un "raccourci" pour la news. Jviens d'aller sur le site de Capcom et il n'y a rien sur ce jeu. Enfin bref si t'as une bonne source ça m'intéresse, ce serai génial! News PS3 [infos] Capcom envahit le PlayStation Network Premières images de Super SF II Turbo HD Remix ! par Jeuxvideo.fr En direct du Capcom Gamers Day Street Fighter II HD : nouvel avant-goût Croire que Capcom ne sortirait ce jeu QUE sur le live, faut oser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azilian Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Ce serait en effet con pour qui ont la play3 sans le net xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Quand je parle du Live, je parle du XBox Live.... Le jeu n'est prévu qu'en téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 News PS3 [infos] Capcom envahit le PlayStation Network Premières images de Super SF II Turbo HD Remix ! par Jeuxvideo.fr En direct du Capcom Gamers Day Street Fighter II HD : nouvel avant-goût Croire que Capcom ne sortirait ce jeu QUE sur le live, faut oser! Ca c'est une réponse! Thx Par contre Sega ose bien ne release ses jeux que sur le LIVE (pour l'instant, croisons les doigts ... ou menaçons les, c'est au choix!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 vivement la demo de DMC4, jen peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 vivement la demo de DMC4, jen peux plus console toi sur ta figurine d'Altair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 en parlant de çà on peut la trouver ou cette figurine d'Altair sans acheter le jeux car il en vendait une à la Fnac mais elle était plus petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 'tain, c'est quoi cette dèche sur le PSN en ce moment??? on devait pas avoir un schmup fin décembre déjà (Soldner X ou un truc du genre?) avec Wipeout HD et LBP de repoussé, y a plus rien là ... ca devrait grouiller de jeux normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 ca va finir par devenir payant pour qu'il y ai des démos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant