Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Non j'ai rien compris moi. The Club c'est le meilleur jeu de l'univers! Je vais même plus prends DMC du coup! Comment on peut préferer Résistance ou Devil May Cry 4 à ce jeu? Franchement vous avez que des réactions de gamins. Moi le vieux je vous le dis! Culture JV, culture JV...quand je pense que je jouais à Space invaders quand d'autres n'étaient même pas à l'état de spermatozoïdes!

Alors maintenant ça suffit! On lâche ses manettes et on écoute l'ancien!

Fini PES, fini Assassin's Creed, fini Uncharted, fini Final Fantasy XIII ou Metal Gear Solid IV!!!

L'avenir est à The Club c'est moi qui vous le dis!

 

T'as aimé the club, tant mieux pour toi!!:D

Mais parce que tu as une poignée d'année de plus (parfois plus) sur les membres, t'as l'air d'en faire une fixation :nah: "gamin par ci, gamin par là, l'ancien, spermatozoides bal bal bla.."

On est sur un forum donc OSEF de l'age Môssieu!

 

Réaction de gamins? mais Franchement (<comme tu dis)t'as des réactions à la con: "comment peut on aimer tel jeu par rapport à tel jeu?" etc...

Ton avis est le bienvenu mais respecte les autres et celui des autres bordel! Chacun SA culture JV (un mot à la mode dis donc) quoique t'en penses!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est à moi qu'on me disait que je m'emballais très vite ptdr allez arretez les gars on est 3 à kiffer The Club c'est cool stop le jeu va se vendre qu'à 3 exemplaires en France c'est cool aussi (moins pour Sony lol) arretez comme l'as dit si bien je sais plus qui sur la page d'avant, on est là pour parler des demos et autres trucs qui sort sur le PSN donc DMC4 pour le moment n'est pas le bienvenue meme si une démo est en approche d'après les dire et qu'un trailer est dispo

 

Allez gacher pas les fêtes avec une embrouille comme çà sinon moi je retourne sur ma dreamcast lol meme si tous le monde s'en fou ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai rien compris moi.

je te croyais un poil plus intelligent :(

ecoute moi bien sale pedale videoludique.

t'a 15 piges tu habite chez tes parents et tu ne sais pas comment refouler ta colere bah passe ton chemin :drink:

nos posts ne te plaisent pas bah ferme la et vas dans la section psp parler de loader et d'iso.

 

ps: je suis a ton entiere disposition :)

:lol: , Deja calme toi , ensuite tu sais il a quelle age ? , apres la PSP elle vien faire quoi dans cette histoire ? bref quand t'aura retrouver ton cerveau revien poster

et le monsieur Garyus qui soit crois "Grand" moi pour te repondre jte dit quand j'aurais la Play 9 tu sera mort :fuck:

 

Edit : :lol:

ecoute moi bien sale pedale videoludique

c'est quoi cette vanne de Geek ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est à moi qu'on me disait que je m'emballais très vite ptdr allez arretez les gars on est 3 à kiffer The Club c'est cool stop le jeu va se vendre qu'à 3 exemplaires en France c'est cool aussi (moins pour Sony lol) arretez comme l'as dit si bien je sais plus qui sur la page d'avant, on est là pour parler des demos et autres trucs qui sort sur le PSN donc DMC4 pour le moment n'est pas le bienvenue meme si une démo est en approche d'après les dire et qu'un trailer est dispo

 

Allez gacher pas les fêtes avec une embrouille comme çà sinon moi je retourne sur ma dreamcast lol meme si tous le monde s'en fou ptdr

 

Ouais stseiya! vivement 2008 ;)

Tu le kiffes c'est très bien, mais je te vois pas dire "oh! tu préfère GTA IV à the Club, t'es un gamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin"

Y'a pas d'embrouilles, et je dis les choses calmement donc tu lâches pas ton topic ami warhawkien!:bedo:

Donc si on aime ou si on aime pas la démo, aucun soucis, on donne notre avis sur le psn dans ce topic aussi.

 

Après qu'on ait droit à des critiques de l'avis de certains (qui n'ont pas aimé) en comparant avec des jeux même pas encore sortis etc... j'vois pas trop le but de la manoeuvre.:)

Si peut-être qu'il bosse pour Sega, ou alors qu'il veut ramener plus de monde sur le online de ce jeu, l'ancien!:D

 

Par contre, je suis pas dingue? y'a QUE sur le PSN EU qu'il y a eu une MAJ cette semaine nan?

 

Bonne fin d'année à tous....quelque soit leur goûts qui avec les couleurs ne se discutent PAS!

 

EDIT:

moi pour te repondre jte dit quand j'aurais la Play 9 tu sera mort :fuck:

:lol: mdr mario bros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@garyus :

C'est quoi ces embrouilles pour defendre son jeux du moment. Si t'es si adulte que tu le pretends bah normalement ça te passe au dessus, si d'autre personne n'aime pas ton jeu. Donc ta leçon genre the club c'est l'avenir tu peux te la garder. Mais bon pour te faire plaisir je vais critiquer ton jeu :D . Donc je ne comprends pas comment tu fais jouer avec une maniabilité de merde, j'ai l'impression de conduire un 35 tonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@garyus :

C'est quoi ces embrouilles pour defendre son jeux du moment. Si t'es si adulte que tu le pretends bah normalement ça te passe au dessus, si d'autre personne n'aime pas ton jeu. Donc ta leçon genre the club c'est l'avenir tu peux te la garder. Mais bon pour te faire plaisir je vais critiquer ton jeu :D . Donc je ne comprends pas comment tu fais jouer avec une maniabilité de merde, j'ai l'impression de conduire un 35 tonnes.

Ca c'est bien repondu Nicks , bref on arrete de se fighter et on parle du Store ! La demo de DMC 4 dura que 10 minutes c'est bien ca ?

 

:lol: mdr mario bros

It'sssssssss meeeeeeeeeeeeeee marioooo :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous arrivez en cours d'histoire ...

allez sujet clos.

un modo devrais fermer ce topic tient 10 pages sur 277 qui corresponde reelement au sujet. tout le reste n'est que de la critique .

bonne année a tous.

et prennez des bonnes resolutions pour certaines personnes.

et arrete d'utiliser le mot geek ca devient lassant de voir ca partout sur le net comme le mot fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...