stseiya Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 non je prefere prevoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 hé ouais Saint seiyaaa relax man fais pas ton néophyte! C'était de la déconnade tout le long! faut pas prendre ça au pied de la lettre. Détendez vos slips! la mentalité de certains ici me fait trop rire Moi c'est comment t'es parti sur les chapeaux de roues qui me fait bien rire vous avez tous kiffer Resistance alors que moi j'ai pas aimé T'es pas seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 lol c'est vrai je dois avouer que je suis parti un peu vite mais je venais de me reveiller j'ai dut mal lire lol cool aussi que je suis pas le seul à pas aimer resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Rien que pour son mode Coop en Solo il est classe ce jeu. Après le online, faut voir si t'aimes les FPS en online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Rien que pour son mode Coop en Solo il est classe ce jeu. Après le online, faut voir si t'aimes les FPS en online... Si j'adore mais je sais pas j'ai pas aimer celui là je peux pas l'expliquer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Non j'ai rien compris moi. The Club c'est le meilleur jeu de l'univers! Je vais même plus prends DMC du coup! Comment on peut préferer Résistance ou Devil May Cry 4 à ce jeu? Franchement vous avez que des réactions de gamins. Moi le vieux je vous le dis! Culture JV, culture JV...quand je pense que je jouais à Space invaders quand d'autres n'étaient même pas à l'état de spermatozoïdes! Alors maintenant ça suffit! On lâche ses manettes et on écoute l'ancien! Fini PES, fini Assassin's Creed, fini Uncharted, fini Final Fantasy XIII ou Metal Gear Solid IV!!! L'avenir est à The Club c'est moi qui vous le dis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ce message est pour les 3 tarlouzes du fond. [allez je me delete tout seul tient ] ps: je suis a ton entiere disposition en cas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est clair que le mot tapette aurais été plus approprié ah humour humour qd tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi, j'ai pas du tout accroché a la démo de The Club :triste: Nan, pas taper ou insulter !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 C'était trop bien les démos cette semaine. puisque ta vie tourne autour de sony,tu devrais tenir le meme discours dans la section psp,et donc acheter tous tes jeux. en un mot "c'était trop bien les releases cette semaine sur a.b.sony.psp" de plus le sujet du topic est le playstation store,donc le meilleur endroit pour parler des démos . à chaque tintin son milou;dans notre forum c'est plutôt sony et milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant