spawny.77 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 idem mdr moi j'en ai rien a f**** de ce jeu, mais ma femme depuis qu'elle a vu les video elle le veut AH LES GONZESSES !!!!! toutes les memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 y a quoi sur le store us slain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 PSN US : Jeux Snakeball demo Blacksite: Area 51 demo Snakeball Toy Home Trials of Topoq Mesmerize: Distort Warhawk (PS1) Divers Folklore - Christmas Pack WarHawk - Omega Dawn Expansion Pack Rock Band: Individual Songs PAIN: Cookie theme PAIN: Santa theme Warhawk theme High Stakes Poker wallpapers Pain wallpapers Vidéos DMC4 - "Final" GT5 Prologue - "Sizzle" PS3 TV spots - "Only On" PS3 TV spots - "Universe" PSP - "Features" THPG - "Mike V's Skater Story" Turok - "Dino Mauling" Uncharted - "Animation" Warhawk - "Omega Dawn" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 merci, pas de demo donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 merci, pas de demo donc Oui ya 2 démo comme l'a bien indiqué Yoshee... Snakeball demo Blacksite: Area 51 demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 [Humour] farwin ne sait pas lire Sinon, c'est noel, demande une paire de lunette au Papa Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 merci, pas de demo donc tien tu est sur méta aussi mdr , comme quoi tu fait tous pareil lol , Micromania , d'autre site dont je ne citerai pas de nom et maintenant meta mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 blacksite ca donne quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Ah moi je l'avais pas vu ce matin Blacksite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 blacksite ca donne quoi ??? BOF BOF ;Court et moche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant