Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

J'ai vu la video qui est dispo sur le psn eu de PAIN, ben je trouve ça assez basique comme jeu.

 

Le thème est repris d'un jeu de bagnole (dont le nom m'échappe) où le but est de faire du stock car en course, sinon il faut éjecter son perso le plus loin, le plus haut, dégommé des quilles ...

 

J'attends quelques avis parce que j'ai l'impression que c'est assez creux comme jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la video qui est dispo sur le psn eu de PAIN, ben je trouve ça assez basique comme jeu.

 

Le thème est repris d'un jeu de bagnole (dont le nom m'échappe) où le but est de faire du stock car en course, sinon il faut éjecter son perso le plus loin, le plus haut, dégommé des quilles ...

 

J'attends quelques avis parce que j'ai l'impression que c'est assez creux comme jeux ...

 

Le jeu de caisse, burnout en mode crash? tu dois rentrer dans un embouteillage monstre en faisant le plus de dégats possible? Ou destruction derby? lol

 

C'est vrai que c'est assez basique comme jeu, mais pour le prix, j'en attendais pas plus! :lol:

 

Ca peut être marrant pour les gens qui n'ont pas de Wii.... (chui plus là!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de caisse, burnout en mode crash? tu dois rentrer dans un embouteillage monstre en faisant le plus de dégats possible? Ou destruction derby? lol

 

C'est vrai que c'est assez basique comme jeu, mais pour le prix, j'en attendais pas plus! :lol:

 

Ca peut être marrant pour les gens qui n'ont pas de Wii.... (chui plus là!)

 

non le jeux en question est flatout 2 ya un mode avec le gars qui s'envole et tu doit shooter les quilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de caisse, burnout en mode crash? tu dois rentrer dans un embouteillage monstre en faisant le plus de dégats possible? Ou destruction derby? lol

 

C'est vrai que c'est assez basique comme jeu, mais pour le prix, j'en attendais pas plus! :lol:

 

Ca peut être marrant pour les gens qui n'ont pas de Wii.... (chui plus là!)

 

non le jeu en question est flatout 2 ya un mode avec le gars qui s'envole et tu doit shooter les quilles.

 

désolé pour le double poste probleme de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...