Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Et socom alors ? Il devait sortir en fin novembre, non ? :pff:

 

J'aime bien le marketing Sony. On annonce que des gros hits pour les fêtes (Unreal 3, Orange Box, Socom, le home etc ...) et au final ? Ben on les aura peut-être dans 1 ans :fou: C'est ridicule ... Avec Xbox 360, ils ont toutes les exclus, les jeux sont plus rapides, plus jolie, plus lumineux.

 

Nous on a des faux espoirs et des jeux BETA avec 36 mises à jour pour réssoudre les problèmes de ralentissement. Alors que sur Xbox 360 " Hop ! On se régale ! Grâce à Bilou et son argent, on a toutes les exclu :bedo: "

 

Heuresement qu'il y a des jeux comme Call Of Duty ou Warhawk pour rattraper le niveau et encore ...

 

Voilà, c'était mon petit coup de gueule du matin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pain ouai peut etre une mise a dispo pour tous les store mais j'en doute :triste: du coup je sais pas si je le prends sur le store us ou pas :triste:

 

Sinon pour HL2 d'apres les test c'est une catastrophe, ca lag de partout et ca rend le jeu injouable :triste: merci le portage de EA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou::lol:

J'aime bien le marketing Sony. On annonce que des gros hits pour les fêtes (Unreal 3, Orange Box, Socom, le home etc ...)

 

le rapport entre Sony, UT3 et Orange Box?? :heu:

 

sinon UT3 c'est bien pour cette année

de même que l'Orange Box

 

ptet pas en Europe mais qui s'en soucis avec une console et des jeux non zonés ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et socom alors ? Il devait sortir en fin novembre, non ? :pff:

 

J'aime bien le marketing Sony. On annonce que des gros hits pour les fêtes (Unreal 3, Orange Box, Socom, le home etc ...) et au final ? Ben on les aura peut-être dans 1 ans :fou: C'est ridicule ... Avec Xbox 360, ils ont toutes les exclus, les jeux sont plus rapides, plus jolie, plus lumineux.

 

Nous on a des faux espoirs et des jeux BETA avec 36 mises à jour pour réssoudre les problèmes de ralentissement. Alors que sur Xbox 360 " Hop ! On se régale ! Grâce à Bilou et son argent, on a toutes les exclu :bedo: "

 

Heuresement qu'il y a des jeux comme Call Of Duty ou Warhawk pour rattraper le niveau et encore ...

 

Voilà, c'était mon petit coup de gueule du matin :lol:

 

 

...T'avait juste à t'achetter une Xboite 360 alors :pff:

 

Et pour UT3 , Orange Box comme la dit Bad10 le rapport avec Sony ?!?

 

et les bombes comme tu dit ont va les avoirs le 10 DECEMBRE pour UT3 ( dans le temps des fetes non ? ) Et Orange Box le 11 DECEMBRE . :hello:

 

 

Et pour repoussage de date c'est normal le pire dans tout ca c'est Nintendo et ses jeux ...et meme chez Microsoft ils le font donc sa fait partie de la Game = life :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...