alien_touch Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 qqun a t il la liste des news des stores pour aujourd'hui ? il était annoncé Pain et le Home beta pour le 29, pour le home j'y crois pas mais pour pain ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Home. a été dementi par un de cz Sony. Pour Pain confimer le 29 sur le store Us et peut etre euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Et socom alors ? Il devait sortir en fin novembre, non ? J'aime bien le marketing Sony. On annonce que des gros hits pour les fêtes (Unreal 3, Orange Box, Socom, le home etc ...) et au final ? Ben on les aura peut-être dans 1 ans C'est ridicule ... Avec Xbox 360, ils ont toutes les exclus, les jeux sont plus rapides, plus jolie, plus lumineux. Nous on a des faux espoirs et des jeux BETA avec 36 mises à jour pour réssoudre les problèmes de ralentissement. Alors que sur Xbox 360 " Hop ! On se régale ! Grâce à Bilou et son argent, on a toutes les exclu " Heuresement qu'il y a des jeux comme Call Of Duty ou Warhawk pour rattraper le niveau et encore ... Voilà, c'était mon petit coup de gueule du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 je suis bien d'accord franchement la ps3 me déçois a ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 pour pain ouai peut etre une mise a dispo pour tous les store mais j'en doute :triste: du coup je sais pas si je le prends sur le store us ou pas :triste: Sinon pour HL2 d'apres les test c'est une catastrophe, ca lag de partout et ca rend le jeu injouable :triste: merci le portage de EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 J'aime bien le marketing Sony. On annonce que des gros hits pour les fêtes (Unreal 3, Orange Box, Socom, le home etc ...) le rapport entre Sony, UT3 et Orange Box?? sinon UT3 c'est bien pour cette année de même que l'Orange Box ptet pas en Europe mais qui s'en soucis avec une console et des jeux non zonés ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Et socom alors ? Il devait sortir en fin novembre, non ? repoussé à début 2008... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Je le REPETE avant de vous jeter comme des morfales sur HL2 orange box attendait des retour car ca risque fort d'etre catastrophique !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Et socom alors ? Il devait sortir en fin novembre, non ? J'aime bien le marketing Sony. On annonce que des gros hits pour les fêtes (Unreal 3, Orange Box, Socom, le home etc ...) et au final ? Ben on les aura peut-être dans 1 ans C'est ridicule ... Avec Xbox 360, ils ont toutes les exclus, les jeux sont plus rapides, plus jolie, plus lumineux. Nous on a des faux espoirs et des jeux BETA avec 36 mises à jour pour réssoudre les problèmes de ralentissement. Alors que sur Xbox 360 " Hop ! On se régale ! Grâce à Bilou et son argent, on a toutes les exclu " Heuresement qu'il y a des jeux comme Call Of Duty ou Warhawk pour rattraper le niveau et encore ... Voilà, c'était mon petit coup de gueule du matin ...T'avait juste à t'achetter une Xboite 360 alors Et pour UT3 , Orange Box comme la dit Bad10 le rapport avec Sony ?!? et les bombes comme tu dit ont va les avoirs le 10 DECEMBRE pour UT3 ( dans le temps des fetes non ? ) Et Orange Box le 11 DECEMBRE . Et pour repoussage de date c'est normal le pire dans tout ca c'est Nintendo et ses jeux ...et meme chez Microsoft ils le font donc sa fait partie de la Game = life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 bon ben je crois que l'on peu qualifier l'intervention de Sniper d'hautement IMPORTANTE ! On a rien capté de ton message là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant