enjoy_polo Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Sachez que Sony a lancé le service PlayStation Store pour les PC ! On peut maintenant télécharger du contenu PSP/PS3 a partir du PC et aussi le PSS pour la PSP ! Enfin bon, un bon deploiement globale du service online PLAYSTATION®Store Je veux pas faire de HS, mais on peut d'ore et déja acheter des jeux entiers pour la PSP sur ce store ! (Wipeout Pure, Syphon Filter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 ouai il devait etre mis en ligne hier mais ca ne fonctionnait pas chez moi du moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pas d'info sur la maj d'aujourdhui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 j'ai dl, Mx vs ATV et franchement j'aime bien, parcque j'aime le cross etc, mais sinon quesque sa saccade pu****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 La maj a été fait sur le store EUR :zzz: MAJ PSN EUR 22/11/2007 G-Police 4.99 € Uncharted Demo Blazing Angels 2 Demo Tekken5 DR Wallpapers Bande Annonce de Ratchet & Clank Motorstorm Devils Week End Trailer Blazing Angels 2 Trailer Battlefiled : Bad COmpagny (HDTV 720p) Beowull The Game Trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Semaine plutot moyenne sur les stores... Vivement le HOME beta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Semaine plutot moyenne sur les stores... Vivement le HOME beta... Claire sa va etre en Octombre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ya pas de maj du store US ce soir ? ( malgré la maj moisi de mardi ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Thanksgiving ce jeudi donc la MAJ fut mardi chez nos amis americains ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 on va dire que ce sera mieux le 29 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant