The Last Ninja Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Pour le PSN US, il est annoncé ceci pour aujourd'hui enfin cette nuit : Downloadable Games Snakeball OR Toy Home Game Demos Gran Turismo 5 Prologue Demo (English, of course) Need for Speed ProStreet Demo Pro Evolution Soccer 2008 Demo WWE SmackDown vs. Raw 2008 Demo Bah alien touch, faudrait penser a double check tes sources la prochaine fois, ou mieux payer tes indics ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 ouais, en fait ils prévoient des choses et ne le font pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est terrible tout ca !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bah alien touch, faudrait penser a double check tes sources la prochaine fois, ou mieux payer tes indics ^_^ loool c'est clair il prevoit 4 demos et aucune n'apparait c'est louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Rien de terrible sur les PSN cette semaine. Mais vraiment rien [JEUX PS1] Spyro The Dragon [ADD-ON] Piyotama DLC - Halloween skin [ADD-ON] Ninja Gaiden: Sigma DLC - Rachel Master - Survival Mode [FOND D'ECRAN][GRATUIT] Eye of Judgement wallpapers [VIDEO][GRATUIT] Bionic Commando [VIDEO][GRATUIT] Time Crisis 4 [ADD-ON] Record of Agarest DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 vivement qu'uncharted arrive sur le store US à la mi-novembre ! (playstation blog) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 arf trop dégouté je me voyais deja essayer nfs Pour une fois que les ricains ont que de la merde ca fait plaisir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 arf trop dégouté je me voyais deja essayer nfs Pour une fois que les ricains ont que de la merde ca fait plaisir lol Comme tu es méchant Par contre, bizarre en effet pour NFS...! la concurrence ont déjà sorti la démo ! Et ouch comme j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 GT5 n'est alors dispo que sur le JAP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 GT5 n'est alors dispo que sur le JAP? Oui ! Peut etre sur le store US la semaine prochaine... En tout cas, cette semaine, le store le plus MAJ c'est celui de l'europe Il a été mis à jour avec des anciens trucs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jide27 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 vivement qu'uncharted arrive sur le store US à la mi-novembre ! (playstation blog) Uncharted ça va déchirer grave !!!! je le sens trop !! Naughty DOg ne se sont JAMAIS planté pour le moment alors je croise les doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant