Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Forza 2 tourne à 60 fps Edit : XBOX-360.FR | News Xbox 360 | Forza Motorsport 2 gère le 60 FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 va falloir ouvrir un topic pour ceux qui veulent se battre sur Forza2/GT5 car là c'est qd mm le topic PSN :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 j'ai été agréablement surpris aussi. autant j'avais vraiment pas accroché a GTHD, autant la nickel, la voiture derape meme, elle pile pas si on appuie sur le frein. bon ya un peu d'alliasing mais ça passe, il est léger. Niveau conduite c'est bien la premiere fosi que je galere aussi peu pour gagner une course avec une voiture egale aux autres. petit hs : putain comment la gtr black et la lancer evolution X m'ont cassé les yeux, ça fait une belle diff avec les dernieres renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 salut par contre au niveau du bruitage du freinage je trouve sa moche entendre couiné a chaque fois que je freine c'est lourd !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 salut par contre au niveau du bruitage du freinage je trouve sa moche entendre couiné a chaque fois que je freine c'est lourd !! le crissemement des pneus ausii n'est pas terrible:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 J'adore la vue de l'interieur Je pensais que sa serais un désastre mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 J'adore la vue de l'interieur Je pensais que sa serais un désastre mais non c'est sur que c'est impressionnant de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 salut vous faite comment pour debloqué les autres voitures ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 d'après ce que j'ai pu lire mais je sais pas si c'est vrai elle se débloquerai en même temps que les voitures soient présentées aux salon de l'auto je sais plus où, mais comme j'ai dis je sais pas si c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 salut vous faite comment pour debloqué les autres voitures ?? Faut attendre le début du Salon Automobile à Tokyo, le 23 octobre, je crois. Attention sinon, la démo sera retirée entre le 11 et le 13 novembre, donc dépêchez-vous de la télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant