squall051 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Osef de l'exuse sérieusement le retard il est bel et bien là, donc pour les impatient y a moyen d'y gouter avant l'heure jvois pas de problème perso moi non je vois aucun problème, c'est même que du bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Surtout qu'avec un chti mode online, y'a pas mieux :DMais merde, j'ai pas de manette !:pff:J'attendrais le 11 nov ... Le 11 novembre pour la dual SHock 3 version Ceramic ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Nouvelle demo dispo sur le PSN JAP Bon dl Imabikisou : l'aventure commence sur le store ! Imabikisou, ou le surival-horror à l'ambiance japonaise par excellence, est dès aujourd'hui disponible sur le Store Japonais, et occupera 903 Mo de votre disque dur. Articulé autour de "Vision", un médicament responsable de nombreux décès mystérieux, le scénario glauque, complété par une atmosphère pesante, fait de Imabikisou un survival-horror avec un réel fond, qui donne l'envie d'en savoir toujours plus, qui accroche en fait le joueur à son pad jusqu'au bout ! Comme vous vous en doûtez, vous allez tenter d'echapper à cette drogue tout au long du jeu, et comme la meilleure défense, c'est l'attaque, vous serez amenés à pénetrer à l'intérieure de la maison présumée source du médicament... Proposant un son en 5.1, un scénario déjà primé, mélangeant les cinématiques à de vrais extraits cinématographiques, Imabikisou risque de vous entraîner dans son enfer pour un moment... pour peu qu'il sorte en Europe !Source : play3-live.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Nouvelle demo dispo sur le PSN JAP Bon dl Imabikisou : l'aventure commence sur le store ! Source : play3-live.com je vais peu etre en choquer plus d'un avec ma question mais cette démo ne sera pas en fr sur notre console euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Apparement il est déja pas certain que le jeu sortent en Europe, alors ca m'etonnerait que la démo soit localisé :° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Oh putain y'a la démo de ce jeu, il m'alair bien flippant d'après les images ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Oh putain y'a la démo de ce jeu, il m'alair bien flippant d'après les images ! Te fatigue pas à la telecharger cette demo finalement , c'est une vrai daube ce jeu ...C'est un défilement d'image et de texte...Ta l'air dun con assis dans ton fauteuil a appuyer betement sur X pour passer du texte JAP sur fond d'image bizarre pour pas dire completement nul MOi quand j'ai lu survival horror , j'ai tout de suite pensé a un RE-like ou silent hill like quoi beh no mdr Bref passons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 @Aliasjim2000 : Merci, je comptais justement la télécharger Au moins, c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Pour demain , on peut supposer voir debarqué la demo de Smackdown vs Raw 2008 vu qu'elle est dispo sur le XBL et avec un peu de chance GT5 Prologue... Dire qu'il est repoussé a 2008 alors qu'il etait prevu le 16 decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 aliasjim, encore un positive player :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant