Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Nouvelle demo dispo sur le PSN JAP :) Bon dl :)

 

Imabikisou : l'aventure commence sur le store !

 

 

Imabikisou, ou le surival-horror à l'ambiance japonaise par excellence, est dès aujourd'hui disponible sur le Store Japonais, et occupera 903 Mo de votre disque dur.

Articulé autour de "Vision", un médicament responsable de nombreux décès mystérieux, le scénario glauque, complété par une atmosphère pesante, fait de Imabikisou un survival-horror avec un réel fond, qui donne l'envie d'en savoir toujours plus, qui accroche en fait le joueur à son pad jusqu'au bout ! Comme vous vous en doûtez, vous allez tenter d'echapper à cette drogue tout au long du jeu, et comme la meilleure défense, c'est l'attaque, vous serez amenés à pénetrer à l'intérieure de la maison présumée source du médicament...

Proposant un son en 5.1, un scénario déjà primé, mélangeant les cinématiques à de vrais extraits cinématographiques, Imabikisou risque de vous entraîner dans son enfer pour un moment... pour peu qu'il sorte en Europe !

Source : play3-live.com :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain y'a la démo de ce jeu, il m'alair bien flippant d'après les images !:rox:

 

Te fatigue pas à la telecharger cette demo finalement :pff:, c'est une vrai daube ce jeu ...C'est un défilement d'image et de texte...Ta l'air dun con assis dans ton fauteuil a appuyer betement sur X pour passer du texte JAP sur fond d'image bizarre pour pas dire completement nul :pff:

 

MOi quand j'ai lu survival horror , j'ai tout de suite pensé a un RE-like ou silent hill like quoi beh no mdr :lol:

 

Bref passons....:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...