Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

C'est vrai que c'est cool qu'ils aient réagi un peu à l'offre x-box (call of duty les gars!!!) mais bon c'est dommage de devoir galerer via un goulot d'étranglement... Obligé de retourner à WE et fantasista mode lol j'espere quand meme me faire un sega rally ce soir quand meme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchementy, moi ca bombarde le DL et pourtant ma PS3 est en wifi...j'ai déjà Sega Rally, Stuntman, Skate, 3 vidéos et je suis en train de prendre les autres démos.

P'etre que via PS3Proxy ça va plus vite...essayez...:drink:

 

Sega Rally n'est pas particulièrement impressionnant graphiquement même s'il est beau mais il est bien fluide et ça doit être sympa en split screen (si l'option est prévue...).

La vidéo de Ratchet and Clank donne vraiment envie, il s'annonce excellent ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchementy, moi ca bombarde le DL et pourtant ma PS3 est en wifi...j'ai déjà Sega Rally, Stuntman, Skate, 3 vidéos et je suis en train de prendre les autres démos.

P'etre que via PS3Proxy ça va plus vite...essayez...:drink:

Plus vite via un proxy c'est pas très logique :pff::snif: moi jsuis connecté direct en wifi et ça DL bien...

 

PS : J'ai teste sega rally ben c'est que de la glisse je préfère DIRT pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

pareil pour moi, c'était super long. mais aprés 3h de téléchargement, je peux enfin essayer les démos et loco rocco que je viens d"acheter (j'avais adoré l'episode Psp)-de 3€ c'est honnête. d'ailleurs je pense que je vais l'essayer en premier.

 

je vous donnerez mes premiéres impressions demain matin.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

pareil pour moi, c'était super long. mais aprés 3h de téléchargement, je peux enfin essayer les démos et loco rocco que je viens d"acheter (j'avais adoré l'episode Psp)-de 3€ c'est honnête. d'ailleurs je pense que je vais l'essayer en premier.

 

je vous donnerez mes premiéres impressions demain matin.

 

@+

 

Ouais je vais me le prendre avec Street fighter Puzzle 2HD turbo :love: Il est pas cherre LocoRoco ! :D Mais bon la je download Sega rally on veras bien mes impresions j'espere qu'il serat mieux que Dirt :wahou: Skate * demo aussi enfin il est sur le PSN sa devenait chiant :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

pareil pour moi, c'était super long. mais aprés 3h de téléchargement, je peux enfin essayer les démos et loco rocco que je viens d"acheter (j'avais adoré l'episode Psp)-de 3€ c'est honnête. d'ailleurs je pense que je vais l'essayer en premier.

 

je vous donnerez mes premiéres impressions demain matin.

 

@+

 

3€ pour locoroco c'est vraiment pas cher, peut être même le jeu le moins cher du PSS :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...