xam91 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon Fifa a un gameplay lent mais si on peut accélérer le tout ça peut faire un bon truc je pense. Mention spéciale à Harry Potter. Il nous donne un objectif irréalisable et le comble c'est que la démo se coupe au bout d'un certain temps. Je vous dis pas la frustration de ma soeur ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 vegas poker dispo store us apparement je voulais le prendre sur le store canadien mais rien pour le moment:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Vous pensez qu'il est lent accause du frame rate PS3 avec les jeux EA surtout ou bien le jeux ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Si c'est comme le NBA Live, tu peux régler la vitesse du jeu dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 vous en pensez quoi de NBA Live ? Perso les personnages sont comment dire flashi trop brillant ca me choque lol meme quand tu tire ca ce fait tout seul lol sur NBA 2k fallait appuyer puis relacher le bouton au bon moment en l'air la non J'espere un demo de NBA 2K8 parce que NBA Live bof bof pour l'instant et la demo un peu du foutage de guelle lol elle dure 4min :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 A votre avis, le poker on a une chance de le voire en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Moi aussi, déçu par ce NBA Live 08, je préfère mon NBA 2K7, plus beau, meilleur jouabilité :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ce serait bien que le PSN soit mis à jour plus souvent qu'une fois par semaine parceque là ca en fait du D/L :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 euh les gars, g un prib là ! chuis en 1.93 et sur le PSN EUR, je ne vois pas de fifa !!!! J'ai tout retourné, RIEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 euh les gars, g un prib là ! chuis en 1.93 et sur le PSN EUR, je ne vois pas de fifa !!!! J'ai tout retourné, RIEN. Pareil pour moi hier soir vers 23h.... vous nous prenez pas pour des cons la j'espere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant