sorimina Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 bah ouai, je trouve ça cher aussi mais quelqu'un qui ne joue que tout seul ou en online, trouvera aussi le mode splitté trop cher pour lui après quelqu'un qui est fan du jeu et qui en a déjà fait le tour, au lieu demettre son jeu à 60€ dans le placard, peu lui redonner une replay value pour 6€ moi c'est pas mon cas, mais bon ça en interessera surement. Ya aussi une autre alternative au placard...l'échange. D'ailleurs faudrait que j'échange le mien parce qu'il n'est pas au placard mais il prend la poussière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 1,3 GO pour Stranglehold, c'est plus que Heavenly Sword non ? Espérons que la demo dure plus de 5min qd mm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Ya aussi une autre alternative au placard...l'échange. D'ailleurs faudrait que j'échange le mien parce qu'il n'est pas au placard mais il prend la poussière... moi c'est F1CE qui prend la poussière pas que le jeu soit mauvais, j'en sais rien, car je suis pas du tout jeu de F1 quoi (si quelqu'un est interessé par un achat ou un échange d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 1,3 GO pour Stranglehold, c'est plus que Heavenly Sword non ? Espérons que la demo dure plus de 5min qd mm... si c'est la meme que xbox360 ten a bien pour 20 min facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 moi c'est F1CE qui prend la poussière pas que le jeu soit mauvais, j'en sais rien, car je suis pas du tout jeu de F1 quoi (si quelqu'un est interessé par un achat ou un échange d'ailleurs ) Moi le jeu de F1 m'interesse bien Echange ou vente Bad10 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bon j'ai fini la démo de Stranglehold dont la durée est correcte pour la taille. Perso, je trouve vraiment moyen. C'est pas toujours fluide (quelques saccades à certains moments). J'accroche pas trop le gameplay à la Max Payne. J'achèterais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 ya la video a la fin de la demo comme sur 360?? moi elle ma donné encore plus envie de jouer, ça explose de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Locoroco le 21 septembre sur le PSN JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Locoroco le 21 septembre sur le PSN JAP ça c'est cool malheureusement j'ai pas encore de compte JAP lol vais-je en créer un pour l'occasion ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 ça c'est cool malheureusement j'ai pas encore de compte JAP lol vais-je en créer un pour l'occasion ?! encore faut il pouvoir l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant