bad wolf Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Pour les amateurs de SCHMUP Soldner-X prévu sur le PSN (et PC accessoirement) * 12 stages of beautiful parallax graphics and animations, staged across 4 fantastic world/space settings * High definition graphics in 720p (16:9) * Beautiful weather effects (such as rain, fog and lightning) * Classic design, yet state-of-the-art shooter technology * Unique upgrade weapon system with five standard weapon types * Never before seen tactical elements such as chaining, effectiveness system, 'berserker' mode and much more * Plenty of hidden bonus features * More than 20 extras (with both positive and negative effects!) * Addictive collection quests * Over-the-top boss fights * Features a superb soundtrack and sound effects * Bi-lingual story mode (English/Japanese) * Six modes of difficulty: very easy, easy, normal, hard, impossible, nightmare * Easy to learn, yet tough to master * Online high score ranking * Constant frame rate (60fps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 jamais entendu parler , il a l'air pas mal graphiquement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 oh un bon ptit shoot, c'est rare ces temps ci merci de l'info Bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Les images de ce shoot trainent depuis un moment sur Play-Asia par exemple! Moi perso si l'animation est terrible (et a 60fps ça le sera!) j'achète direct!!! Merci Bad pour les infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 J'ai vu ce jeu développé par eastasiasoft il y a quelques temps sur un autre site, ça changera des chasses aux virus et bactéries etc... Il tape!!! le site: Söldner-X: Himmelsstürmer - Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Miam! Ca me rappelle "Thunder Force IV" sur Megadrive! Hummmm, Nostalgie quand tu nous tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 excellent, surtout en plus si le prix est ultra bas :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 J'aime bien les shoot'em up qui hélas se font rares sur console depuis la Dreamcast... S'il est beau et bon, j'achète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 salut et il est prevu pour quand ce petit jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Quelqu'un sait à quelle heure (pour nous) le Playstation Store US est mis à jour? Y'a le mode Online de Tekken 5 DR qui arrive demain non de diou!!!! MERCI!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant