Steve Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Oui, c'est exactement ça, Merci encore pour ton aide. j'ai pu passer l'endroit, et là je viens de niquer les 2 pét......., une qui vole tout temps la haut et l'autre qui passe derrière d'une miroir à une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodj Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Merci $Steve$ pour ton conseil, j'ai pu avancé. Bon jeu à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 qlq1 l'aurait fini en mode Titan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 qlq1 l'aurait fini en mode Titan ? Oui, moi. Pourquoi ? Tu veux savoir si jouer avec Athena vaut le coup ? Si c'est ça, sache que non, pas vraiment. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 tu l'as fini en Titan, tu es trés fort car j'ai commencé le début et j'y arrives pas ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 bon qu'en dire ? oui il est beau oui l'histoire est bien oui il un peu plus long (et encore) par contre desole mais Kratos il est devenu moins spartiate... il est limite typé asiat sur certaines scenes... bref j'trouve que le redesign de kratos est pas terrible (surtout la texture de la peau...) et pourquoi une fois l'avoir fini j'ai encore des pouvoir inactif ?? j'vais devoir le refaire en mode (tjr) normal pour garder mes pouvoirs acquis et en gagner de nouveaux... et vivement Gaïa contre Helios ... et la sortie Fr que je reprenne mes bases vocales... Au fait aura t on droit a une version collector ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Au fait aura t on droit a une version collector ? Oui, la même chose qu'aux USA apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Nickel !!! en plus j'viens de recevoir la demo Euro, la meme que USA, mais avec enfin les memes voix que par le passé (en french quoi...) et ca fait du bien de se refaire la 6eme merveille du monde (le colosse de rhodes) et tjrs pas d'info pour le compte a rebours au 12 avril ? (j'ai meme mis ma console au 12 avril pour voir si un changement ds le jeu US: rien) ce n'est tout de meme pas un rapport avec la vEuro (il sort que le 18) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 j'ai tous débloqué sauf qques yeux de cyclopes et 3 urnes et le costumes bonus sont vraiment extra surtout l'armure god Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 salut bitonio tu as marqué ceci au debut (après avoir mis mon HDLoader perso en mode GOW2)que veus tu dire par la?sa fais pas mal de temps que je m'etais occupé de la ps2 moi jai actuellement le hdlaoder 0.7c++ sera t il compatible? merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant