Aller au contenu

GOW2, si on parlait du jeu en lui même?!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut,

 

 

Quelqu'un pourra m'aider SVP, car je suis bloqué à un endroi où j'arrive pas à trouver un moyen pour passer.

 

 

 

 

L'endroit se trouve après celle de cette image, t'arrive dans un endroit où il faut placer un cadave sur un truc pour ouvrire le partail, mais il yen a un 2e détonateur, qu'il faut se mettre au dessus pour pouvoir ouvrire le partail, mais il ya pas assez de temps pour arriver quand tu le quitte, ça se referme tout suite, j'ai tout essayer, même tenté de balancer les 2 mecs qui se trouve derrièe le mur à l'autre côté mais ça n'a pas fontionner :wink: .

 

 

Merci bcp d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense savoir de quel endroit tu parle,du moins jespere

 

deja tire avec larc vers le haut (normalement ca va visé tout seul la haut) tu aura droit a des coffre a orbe rouge...tu y accede avec le grappin "R1"

 

sinon pour l'endroit donc tu parle,faut cassé les murs et mettre le cadavre dans le courant de l'eau, apres tu cours de l'autre coté pour le recuperer et le mettre sur linterupteur...ensuite tu va dans linterupteur du milieu et tu cours pour passer :)

 

j'espere qu'on parle bien de la meme chose et a bientot :)

_______________________________________

 

sinon le jeu en lui meme est genial, bcp de bonus a debloquer, mais moi je le recommence deja pour avoir tte les armes et sorts a fond et demonter les mechants, mais aussi car ce jeu est assez jouissif :D

 

ensuite le truc des Titans, comme dans le 1 ou il y a pleins de defi, obliger c'est a se tirer une balle, deja dans le 1 on avait lutter avec un pote pour finir les defis, mais on les avait fait ;)

 

en tout cas un tres bon jeu, c'est vrai un peu court mais super bien fait et de tte maniere on va avoir un episode sur psp, puis ensuite ps3, donc the Ghost of Sparta will never die ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

si vous posez des questions sur le jeu pour vous faire aider,

ce serait bien de le préciser avant

 

en mettant un warning par exemple, ou en utilisant le mode "hide"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le finir environ 12h et 30 min de jeux en tout.....

Ce jeux est superbe, une vrai réussite et j'attends avec impatience le 3 (Vous verrez quand vous l'aurez finis, vous aussi vous serez impatient)

 

Entous cas foncé dessus une pure merveille pour les yeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il y a malheureusement de forte chance que le 3 soit sur PS3... :triste:

 

En même temps, sur PS3, ils auraient bien besoin de jeux de cette qualité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bitonio6

 

la partie du jeu où tu situes la désynchro (statue sur poussoir),as tu remarque les 3 coffres en hauteur?

 

 

 

si oui,dois je batailler et trouver un moyen d'y accéder sur place,ou est ce qu'on y revient plus tard avec une" nouvelle capacité" (juste avant on grimpe au mur en se servant des sabres,mais ça marche pas)

 

 

 

avez vous essayer tous les coups dispos?quel spectacle l'association de L1 +triangle ou rond ,ou carré.j'ai meme envie de revenir à GOW 1 pour voir,si j'étais pas passé à coté de certaines combinaisons salvatrices.

quand on est entourés L1+triangle je crois(il fait des cercles autour de lui) donne de l'air et des couleurs

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
@bitonio6

 

la partie du jeu où tu situes la désynchro (statue sur poussoir),as tu remarque les 3 coffres en hauteur?

 

 

 

si oui,dois je batailler et trouver un moyen d'y accéder sur place,ou est ce qu'on y revient plus tard avec une" nouvelle capacité" (juste avant on grimpe au mur en se servant des sabres,mais ça marche pas)

 

 

 

avez vous essayer tous les coups dispos?quel spectacle l'association de L1 +triangle ou rond ,ou carré.j'ai meme envie de revenir à GOW 1 pour voir,si j'étais pas passé à coté de certaines combinaisons salvatrices.

quand on est entourés L1+triangle je crois(il fait des cercles autour de lui) donne de l'air et des couleurs

 

@+

 

Ben j'avoue ne pas avoir vu ces trois coffres... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...