Aller au contenu

GOW2, si on parlait du jeu en lui même?!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Merde! Il devait sortir aujourd'hui mais il est repoussé au 2 mai... bon ça doit faire chier que moi vu que tout le monde l'a déjà. Je suis en train de me refaire le 1, c'est vraiment une tuerie dans tous les sens du terme. Je tente le mode divinité, c'est chaud mais Kratos est vraiment surpuissant, avec de la pratique ça devrait passer.

Autant Dante a la classe autant Kratos il a la rage, franchement c'est le top du genre avec Devil May Cry 1 et Ninja Gaiden... et aussi Chaos Legion, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas marché, c'est un beat'em all massif 1000x mieux que Dynasty Warrior ou Devil King...

Bref, j'attends le 2 avec impatiente et je pense déjà au 3, mais il parait que ça ne sera pas le même producteur... noooooooooon, il vont pas nous faire le coup de Devil May Cry j'espère. Le 2 et le 3 (le 4 ?) n'ont pas été dévellopés par l' équipe du 1, et ça se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je suis à l'entrée de temple euryale(la ou il y a la porte avec la tête d'une femme avec les cheveux en serpent qui transforment en pierres)et je ne sais plus quoi faire car j'ai tout fait dans ce coin et je ne peut plus rien faire, merci de m'aider a+.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les meuf dans la piscine arrrghhh

 

:heu: c'est une scène coquine comme dans le premier GOW ?

 

est-ce que ce deuzième opus est aussi bien que le premier ce que je veux dire c'est si c'est trés spartiate comme contexte avec comme dans le 1 la scènede baise :D le sang qui gicle, les muscles d'enfer et les scène d'anthologie comme le styx et les cris des gens qui tombe ou encore le combat contre l'hydre :hein: ect...

 

bref y a til des chose aussi mémorable que ça dans ce dzuième épisode????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heu: c'est une scène coquine comme dans le premier GOW ?

 

est-ce que ce deuzième opus est aussi bien que le premier ce que je veux dire c'est si c'est trés spartiate comme contexte avec comme dans le 1 la scènede baise :D le sang qui gicle, les muscles d'enfer et les scène d'anthologie comme le styx et les cris des gens qui tombe ou encore le combat contre l'hydre :hein: ect...

 

bref y a til des chose aussi mémorable que ça dans ce dzuième épisode????

 

Oh que oui! Et il y a toujours la scène de baise! Sinon il n'y a pas quelqu'un qui peut m'aider pour mon post plus haut? Ou une personne qui a un lien vers une soluce complète?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...