shuyin Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Salut à tous! Je suis coincé dans la cage avec le "chien-garou" à trois tête. C'est après avoir mis le cadavre sur les deux roues. J'essaie d'activer la manivelle qui est dans la cage pour que la statue lui crache du feu mais rien n'y fais. Cela fais 3 jours que je suis coincé là dedans. J'arrive pas à la tuer la bestiole car elle me crache du feu. En fait (et je reconnais que c'est assez balèze ^^"" ), il faut l'assommer de coups. Au bout d'un moment, on te proposera de faire "rond", fais-le et tu lui enlèvera une tête. Fais ça 3 fois de suite, et ensuite seulement il faudra le cramer pour ouvrir le passage suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 salut je voudrai savoir un truc au tout début du jeu lorsque vous voulez retirez l'épée, est ce que ca vous ai arrivé lorsque vous essayer de retirer l'épée d'olympe de perdre les lames d'athéna ce qui fais que vous vous retrouvez a mains nues contre le colosse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 et ben quel jeu... Un peu déçu de l'avoir fini tout de même, je crois bien que mis à part pour qques parties de PES ma ps2 risque de plus servir à grand chose maintenant M'enfin je viens de faire à la suite shadow of the colossus, okami et gow2 pr terminer, voilà un beau chant du cygne pour ma chtit' ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 un peut défaitiste ,non? n'ayant pas connu ou fait attention ,au passage de flambeau entre 2 générations de console,est ce que les éditeurs stoppent d'un coup leurs créations? ou est ce que justement la possibilité de lire les jeux ps2 sur ps3,ne va t elle pas nous donner la possibilité d'avoir encore quelques bon titres? car quand meme les jeux ps3 ne sont pas du tout au meme prix que les ps2. il ne va pas falloir attendre longtemps avant de voir un marché de l'occase pour les jeux ps3. sitôt fini (qui a dit sitôt déçu !),sitôt revendu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 En fait (et je reconnais que c'est assez balèze ^^"" ), il faut l'assommer de coups. Au bout d'un moment, on te proposera de faire "rond", fais-le et tu lui enlèvera une tête. Fais ça 3 fois de suite, et ensuite seulement il faudra le cramer pour ouvrir le passage suivant. ké ke tu di ?? il l'a deja tué le cerbere il veux juste sortir de la salle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 J'arrive pas à la tuer la bestiole car elle me crache du feu. Bah en même temps, avec cette phrase, j'avais compris l'inverse. Au temps pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_cbr Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 je suis bloker tout au debut du jeu avant la 1er sauvegarde au niveau de l'arbalette geante ou se trouve un geant que dois je faire, C vraiment des le debut .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_cbr Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 réussi a me débloker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Pour infos le jeu a été repoussé au 27 Avril je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour moi j'arrive pas a passer lap hase du pégase j'ai beau agiter les analogiques quand il le demande mais je meurs a chaque desolé si ca a deja ete posé MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant