ptit_rat Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 clad83 oui il faut un nouveau HDL mais tu regarde les news metagames https://preprod.metagames.fr tu devrais pas trop avoir de souci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 j'ai tous débloqué sauf qques yeux de cyclopes et 3 urnes et le costumes bonus sont vraiment extra surtout l'armure god en parlant de yeux de cyclope ... bizarrement j'en ai arraché pas mal (qd le "O" apparait) mais j'en ai que 3 au compteur... et vu que j'ai fini le jeu + le tournoi j'vais faire un tour a gamefaqs pour avoir acces a tout ce qui me reste a avoir (le mode titan est trop trop chaud!) oui une save 100% ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 c'est bon j'ai tout fini à 100% youpiiiiiiiiiiii pour la save pas de secret ça se passe ici : http://www.psxsaves.net/portal.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Combien de temps ça t'a pris et si tu le refaisais, tu le ferais combien de fois plus vite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ça m'a pris une vingtaine d'heure et a refaire 10h environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodj Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Salut à tous! Je suis coincé dans la cage avec le "chien-garou" à trois tête. C'est après avoir mis le cadavre sur les deux roues. J'essaie d'activer la manivelle qui est dans la cage pour que la statue lui crache du feu mais rien n'y fais. Cela fais 3 jours que je suis coincé là dedans. J'arrive pas à la tuer la bestiole car elle me crache du feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ça m'a pris une vingtaine d'heure et a refaire 10h environ 20heures pour un jeu d'une si grande qualité moi je dis respect aux programmeurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 DinoDJ -> lol alors si tu ecoute bien la madame te demande d'utilisé ton nouveau pouvoir "la garde attaque" sur les boules de feux et paf : liberation !!! enfin prepare toi 3ou 4 meduses t'attendent... DJase/Bitonio -> tiens?! moi j'ai mi 14h (mode Normal) et j'me suis galeré pour rien parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Salut une personne pourrait maider ? ^^ Je suis bloquer dans la salle avec les portes gelee, je ne sais pas quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 je viens de le finir, et je voudrais savoir avec quel personnage le terminer en mode Titan afin de débloqué des secrets merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant