Aller au contenu

GOW2, si on parlait du jeu en lui même?!


Invité bitonio6

Messages recommandés

J'ai besoin d'aide, dans les bonus, il y'a des chalenges a remplir!

Le premier c'est d'arracher l'oeil du cyclope, comment qu'on fait à chaque fois je le bute mais impossible de declancher l'anime pour arracher son oeil.

 

siouplé?!

Il faut justement y aller progressivement, sans le tuer, jusqu'à ce que tu vois la touche rond au-dessus de lui. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je suis bloqué sur le passage après avoir obtenu l'arc dans l'oeil du colosse (poséidon je crois). Après avoir libéré le gars suspendu sur la main géante gardé par le grand oiseau. Quand je retourne là où il y le colosse avec ses souffles dignes d'un cyclone.

Je dois faire un grand saut pour passer de bout en bout. Mais je n'arrive pas à sauter jusqu'à l'autre bout.Je tombe à chaque fois dans le ravin. Comment faire un hyper grand saut ou comment je dois faire pour passer cette épreuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait, juste Après avoir libéré le gars suspendu, t'avance un peu, et tu monte sur la gauche, tu verra qu'il ya un coffre, et derrière il ya un truc au dessus, là il faut tirer avec arc, ça va viser tout seul je pense, et là tu aurra une corde pour monter là haut. j'espère que avoir été clair lol.

 

 

 

A mon tour d'avoir besoin d'aide SVP.

 

J'ai tourné un rond pendant 2h, sans savoir comment passer cet endroit avec cette grille qui se referme trop vide.

 

 

 

 

 

Là j'active l'interrupteur, et je fais 2-3 roulette pour revenir en arrière pour remonter sur le bord et de là je fais le saut avec les ailles Icarus qui permet de voler plus haut en étant sur le bord, mais le souci c'est qu'il ya pas assez de temps pour arriver à la grille qui se refemre trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt steve ben ici il faut tu aille au fond de la pièce et tu aura une manivelle il te faut l'actionner ensuite tu dois aller très vite sur le souffle d'air (en revenant sur tes pas) et tu sort tes ailes (fait 2 fois X) pour pouvoir passer en haut de la grille qui remonte c'est tro chaud ki meme mais perservère et tu y arriveras voila si jam ais tu t en sort pas fai moi signe. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le terminer et je dois avouer que c'est bien la bombe que l'on attendait : des graphismes superbes, des animations sans failles et surtout un peu plus de boss que dans le premier. Un must à posséder, peut être le dernier grand jeu de la PS2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...