Aller au contenu

GOW2, si on parlait du jeu en lui même?!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à toutes et à tous...

 

après avoir mis mon HDLoader perso en mode GOW2

 

J'avoue que j'ai été "SUR LE CUL" et c'est peu de le dire!

 

Ce jeu est à tomber! :hein: :love:

 

Le plus beau jeu PS2, les séquences animées entre les phases de jeu valent les consoles nextgen!

 

Franchement, je n'en suis pas très loins, mais le colosse et ensuite le mode des morts, c'est fou

 

Si vous ne l'avez pas, n'y jouez pas au moins une fois dans votre vie

 

dites-vous que vous avez vraiment passé à côté de quelques chose d'exeptionnelle!

 

 

A part ça, à ceux qui y jouent, avez-vous remarqués,

quelques décallage dans les mouvements d'image?

 

J'ai constaté en tout début de jeu, (phase labyrint avec le pot à placer sur l'interrupteur)

que l'image se déplaçait par 3 découpes horizontales successives!

 

ça choque un peu, je me suis démandé si c'était mon DD qui ne suivait pas! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

GOW 2 il est vrai est pour moi aussi un des meilleurs si ce n'est le meilleur jeu d'action toutes console confondu.

L'ayant fini hier je pe te dire qu'il est encore plus impressionnant que le 1.

 

Le level design, la musique,l'intensité de l'action surpassent ceux du 1er.

Seul défaut du jeu pour moi comme beaucoups de jeu d'action c'est qu'il ne peut pas plaire a tous le monde car certain le trouve trop répétitif (se battre, actionné interupteur ......se battre etc...)

 

Sinon pour le probleme de découpe d'image je crois que c'est normal, ca le faisait aussi sur le 1er.

C'est un probleme de synchro verticale (comme sur les jeux pc quant la vsync est sur off)

 

Il faudrait tester en mode progressive scan pour voir si le probleme subsiste.

N'ayant pas de TV qui supporte ce mode je ne peux pas tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAA enfin un topic sur le jeux en lui meme sa change des "comment fo ke je faire pour installer le hdloader avec une diskette 3 pouces 1/4"....

Sinon c'est vrai tout a fait d'accord ce jeux est une vrai prouesse technique c'est magnifique, l'histoire génial , la mise en scène qui est au top pour un jeux vidéo, d'ailleur niveau mise en scène ya pas un jeux sur terre qui peut prétendre etre mieu...les zic au rendez vous, cinématique enfin tout quoi c'est le jeux parfait, pour la duré de vie je sais pas encore pas fini :). Enfin bref si le trois est toujours prévu sur la play 3 sa va faire très très mal...

 

Sinon pour le décallage dans les mouvements d'image j'ai aussi remarqué. je pense que cela vien du disque dur perso.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le jeu hier, il est vraiment impressionnant, tant au niveau graphisme que bande sonore, l'animation est fluide. J'ai vu aussi le problème de V-sync même en jouant sur un dvd. Ma télé n'est pas compatible avec le progressive scan je n'ai pas pus tester. Je suis un peu deçu de la fin un peu sec (je en vais pas gacher le jeu à ceux qui n'ont pas fini) est-ce pour insiter les fans à acheter GOW 3 avec une ps3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le truc qui m'énerve, c'est que l'on ne peut pas bouger la caméra, alors parfois on ne voit pas vraiment où on est et ce que l'on peut faire!

 

Là j'en suis au cheval ailé et je n'arrête pas de tomber à cause de l'oiseau qui me pête la tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...