Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vos Installations PS3


nobabe

Messages recommandés

salut a tous , voici des photos de l installation de ma chambre qui est sans prétention mais noter le travail pour passer les cables ! le tous fait a scie cloche . voila j avais deja poster mon installation home cinema .

 

 

 

Nice, sobre et propre, joli travail, bravo !

 

Pour les câbles, je suppose qu'il avait déjà prévu le coup avant de poser le papier peint et cie. Après, ça dépend du type de mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour pour les cables le papier etait deja poser , il n y a qu un trou de scie cloche qui etait inutile il ne m a servis qu a ratrapper les fil a mi-hauteur , moi j ai fait avec du cable rigide donc ça c est bien passé sinon on peux se servir d un vieux cintre en fer deplier pour rattraper les fil . pour le trou a mi-hauteur j avais decouper au cutter un carré de papier avant de percer pour le recoller apres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici des photos plus détaillé , celle avec les prises en bas : j ai repiquer le jus sur la prise de courant existante , la prise d antenne n existait pas , la photo au milieu du mur est celle du " trou pour rien " et le resultat derriere la tv . c etait une cloison alveolaire par chance j etait a la jonction entre 2 plaques . ça m est revenus a 10,50 eur les boitiers placo +prises j avais deja le cable .[/img] [/img] Modifié par sboubaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé si ce n'est pas le bon topic mais voilà je viens de me commander un petit lcd 82 cm et je me disais qu'il me manquait des petites enceintes et un ampli.... mais j'ai plus une thune!

Et voilà que j'ai l'occasion d'avoir ce matériel pour 50 euros DCS-323 Détails des archives

 

je dois me décider vite et je n'y connais rien en home cinema mais alors rien du tout!

Alors désolé de vous solliciter les gars mais puis-je brancher ma ps3 surtout (blu ray <3) et ma bobox accessoirement sur ce matériel d'après le descriptif du lien juste au dessus?

 

Merci les sheeps <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...