gonasuke Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Dis moi sboubaman tu peux me dire comment ta fait pour faire passer les cables dans le mur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 salut a tous , voici des photos de l installation de ma chambre qui est sans prétention mais noter le travail pour passer les cables ! le tous fait a scie cloche . voila j avais deja poster mon installation home cinema . Nice, sobre et propre, joli travail, bravo ! Pour les câbles, je suppose qu'il avait déjà prévu le coup avant de poser le papier peint et cie. Après, ça dépend du type de mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 rebonjour pour les cables le papier etait deja poser , il n y a qu un trou de scie cloche qui etait inutile il ne m a servis qu a ratrapper les fil a mi-hauteur , moi j ai fait avec du cable rigide donc ça c est bien passé sinon on peux se servir d un vieux cintre en fer deplier pour rattraper les fil . pour le trou a mi-hauteur j avais decouper au cutter un carré de papier avant de percer pour le recoller apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) voici des photos plus détaillé , celle avec les prises en bas : j ai repiquer le jus sur la prise de courant existante , la prise d antenne n existait pas , la photo au milieu du mur est celle du " trou pour rien " et le resultat derriere la tv . c etait une cloison alveolaire par chance j etait a la jonction entre 2 plaques . ça m est revenus a 10,50 eur les boitiers placo +prises j avais deja le cable .[/img] [/img] Modifié le 24 janvier 2009 par sboubaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 on ne voit pas les photos sboubaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) :grr:desoler j arrive pas a poster les photos je reessaye http://img338.imageshack.us/img338/345/kif2226oj7.th.jpg' alt='kif2226oj7.th.jpg'> Modifié le 25 janvier 2009 par sboubaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 :grr:desoler j arrive pas a poster les photos je reessaye http://img338.imageshack.us/img338/345/kif2226oj7.th.jpg' alt='kif2226oj7.th.jpg'> je dois avoir deux mains gauche ou j ai vraiment rien compris j arrives pas ça m enerve :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 tu fait le%20lien%20de%20l et voila =DD Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Desolé si ce n'est pas le bon topic mais voilà je viens de me commander un petit lcd 82 cm et je me disais qu'il me manquait des petites enceintes et un ampli.... mais j'ai plus une thune! Et voilà que j'ai l'occasion d'avoir ce matériel pour 50 euros DCS-323 Détails des archives je dois me décider vite et je n'y connais rien en home cinema mais alors rien du tout! Alors désolé de vous solliciter les gars mais puis-je brancher ma ps3 surtout (blu ray <3) et ma bobox accessoirement sur ce matériel d'après le descriptif du lien juste au dessus? Merci les sheeps <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) Il y a une entrée optique donc à priori c'est bon pour la PS3 Cool 50€ ça fait seulement 333 francs mille CFA :o Modifié le 14 mars 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant