aka-63 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour a tous bon ben voici mon instalation ou plutot ma salle de jeux A l'origine c'etait une cave :hein:que j'ai transformer bon assez de bavardage place aux photos (simple mes ca me va ) coté gauche avant : coté droit avant: coté gauche aprés: coté droit aprés: tv+ps3... zoom: bonne veille ps2 +mes jeux: coin ordi: voila pour moi je vous est presenter la AKA ROOM a plus tard les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 aka-63 franchement j'adore ce petit coté salle de jeux çà me fait rappeller ma chambre à l'époque de chez mes parents franchement bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-63 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 C'est pour ca que j'ai refait la cave pour me remettre dans l'ambiance de la piole la je sui tranquille ma femme et mes enfant ne vienne pas m'enbetter de que je sui dedan je sui comme un petit garcon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Le jour ou j'ai l'espace je fais pareil que toi aka... enfin dans l'idee bien sur une sorte de boudoir magique Tu devrais plus espacer tes 2 belle colonnes, le son remplirait mieux la piece, enfin ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 on va vous retrouver dans "confessions intimes" avec le même sujet récurant: "mon mari me délaisse pour ses consoles de jeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-63 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Tu devrais plus espacer tes 2 belle colonnes, le son remplirait mieux la piece, enfin ce n'est que mon avis Ouais faut que je le fasse faut que je reorganise cet piece maintenant et je pense que le sont en sera certainement meilleur Je pense pas aller a confession intime je n'y suis que le soir comme ca pour me detendre donc pas de souci pour delaisser ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Mais y a certaines installations que j'ai déjà vu dans Vie Privée et dans vis ma vie lol Sinon aka tu est de saint etienne ? (pas forcément mais comme y a un pled de l'asse) car je suis de sté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Sinon aka tu est de saint etienne ? (pas forcément mais comme y a un pled de l'asse) car je suis de sté aussi non il est auvergnat @Aka :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Jolie pti coin de jeux , avec tout l'equipement qui va avec . Ca doit être pas mal pour se faire des parties entre amis . Sinon j'aime bien aussi la couverture du fauteuil^^. ALLEZ LES VERTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Elle servait à quoi ta pièce avant? A tuer des gens? Il y a une hache et une tête coupée sur la première photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant