bossmen Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 mon meuble télé je l'ai acheter 99€ et bon c'est pas du tout pareil mais niveau rangement multimedia c'est impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 tain quand meme 100euros pour un meuble ,ppffff sa fait cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nEOmvs Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Moi mon meuble TV je l ai paye 49€ chez IKEA et j ai vraiment de la place pour tout mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ok mais ikea faut etre sur place car sur le catalogue c'est pas tout clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 chez Ikea y a pas mal de choix, si t'es pas presser faut y aller de tps en tps quand ils renouvellent un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ok J'aurais aimé un meuble tv bien complet mais pas au dessus de 40cm en profondeur et un bureau du meme style a cote comme ici le meuble tv j'en ai vu un 40cm fde profondeur, les modele B***** mais ca fait 150€ je crois et conforama faut que j'aille voir, tout ce que j'ai viens de confo sauf le bureau mais comme c'est merisier je trouverais pas un meuble merisier et un bureau avec donc je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 je ne sais pas si c'est une enseigne national mais fly et atlas ont de bon meuble fly étant dans la gamme de prix d'ikea. Pour les furieux d'import les meubles en allemagne sont moins cher à cause de leur taux de tva moin élévé que chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou95 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 c'est pas trop le cas bein j'en ai vu un sur le site de confo : http://www.conforama.fr/meuble_tv/hifi/video-Conforama-C-17-121172.html je le trouve sobre et il est ouvert (passage de câble plus simple, matos ventilés, etc ...) par contre, 60€ je sais pas si c'est un "bon prix" pour ce genre de truc ou si c'est abusé ... z'en pensez quoi?? 60€ c'est correct pour ce genre de meubles. Il a l'air sympa en plus en bas on peut y caler notre Wii apparemment (à vérifier si la hauteur est bonne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Fly je suis d'accord idem que Ikea masi Ikea meilleur qualité je dirais et plus de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Tout a fait d'accord ordimans:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant