stseiya Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 il doit venir de suède ce meuble lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 trickster, il sort d'ou ton meuble tv ??? il est magnifique ca vient d'une boutique nommée : 'La Maison Contemporaine' , ils font du meuble contemporain personnalisable de tres bonne qualité. Ils ont quelques boutiques en France. C'est un peu dans le même genre que Bo Concept mais de meilleure qualité je trouve. Je voulais un meuble avec un fond afin d'intégrer les divers éléments sans câbles apparents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcchY Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 J'aime beaucoup ton install Trickster et ton salon en général, très zoliiii Je connais aussi "La Maison Contemporaine", ils ont de très belles choses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) Un petit lien avec des demos compatibles PS3 pour mettre en valeur vos install High Definition Trailers (HD) - Demo World photo de mon nouvel ecran a suivre Modifié le 25 août 2008 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 toujours un bon lien sous la main mon fedo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) avant (720p 32") apres (1080P 46") malheureusement le flash attenue fortement l'eclairage du living colors :pasmafaufe8: j'ai failli oublier... Sony KDL 46W4220 pour l'ecran les photos ne rendent pas justice a la qualite d'affichage magnifique en FULL HD :pasmafaufe8: Modifié le 26 août 2008 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Sa doit trop te changer !! :bedo:tu passe carrement du simple au double de taille ! As tu garder la meme distance pour jouer ou matter la tv ?! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Clair je peux rentrer l'ancienne cadre et pied compris dans l'ecran de la nouvelle Le canaps a recule de 30 cm a tout casser, je suis environ a 3m, c'est pas le 46" qui est trop grand mais bel et bien le 32" qui etait beaucoup trop petit regarder les films est devenu un vrai plaisir, ca a vraiment rajoute en immersion (je vous explique pas les rips de films de yeuk en 720P ) sans pour autant avoir besoin de bouger les yeux de gauche a droite pour tout voir. Meme ma cops qui etait sceptique et qui m'avait fait une crise dans un shop quand je lui avait montre la taille d'un 46" (c'est trop grand, patati patata...) a finalement admis (de sa propre volonte, il faut le souligner) que ce n'etait pas de trop pour mater un film dans de bonnes conditions (et pour ameliorer ses scores en solo a PJM ) Le soir ou j'ai recu la TV elle l'a plus squatte que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Clair je peux rentrer l'ancienne cadre et pied compris dans l'ecran de la nouvelle Le canaps a recule de 30 cm a tout casser, je suis environ a 3m, c'est pas le 46" qui est trop grand mais bel et bien le 32" qui etait beaucoup trop petit regarder les films est devenu un vrai plaisir, ca a vraiment rajoute en immersion (je vous explique pas les rips de films de yeuk en 720P ) sans pour autant avoir besoin de bouger les yeux de gauche a droite pour tout voir. Meme ma cops qui etait sceptique et qui m'avait fait une crise dans un shop quand je lui avait montre la taille d'un 46" (c'est trop grand, patati patata...) a finalement admis (de sa propre volonte, il faut le souligner) que ce n'etait pas de trop pour mater un film dans de bonnes conditions (et pour ameliorer ses scores en solo a PJM ) Le soir ou j'ai recu la TV elle l'a plus squatte que moi Cette question en faite car il y a quelques jours j'ai matter un bluray sur un 60" a a peine 2,5m de l'écran... même pas mal au yeux :hein: sa m'a trop bluffé :bedo:et sa donne trop envie... + 1 pour les bawlz en HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 GG mon fedo ca donne un max !!! C quoi ton 1er dvd à gauche du baffle central ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant