Invité DaR Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 bah file moi ton adresse et on arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 lol toujours pret a rendre service Dar ;-) ca devrait aller, surtout que ce soir c'est vendredi soir, apero de rigueur apres une dure semaine de labeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Voilou j'ai réussi ma séance de négoce avec ma ministre des finances Bientôt je reposte mon install avec la lampe pour faire le sexe a DaR ! Donc 118 € fdpin chez les 3suisses pour info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 STOOOOPPPP nino je viens de revoir ton install. SI je peux me permettre la critique, g 2-3 trucs a te faire changer pour tester un pur nex look. Ensuite tu mets où le living color? parce que je vois pas ou tu pourrais la mettre pour que ca donne bien. et comme madame a l'air anti-fils et trucs de gamin qui depassent ca va etre hard. Si tu as g mail, on peut discuter avec fed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 STOOOOPPPP nino je viens de revoir ton install. SI je peux me permettre la critique, g 2-3 trucs a te faire changer pour tester un pur nex look. Ensuite tu mets où le living color? parce que je vois pas ou tu pourrais la mettre pour que ca donne bien. et comme madame a l'air anti-fils et trucs de gamin qui depassent ca va etre hard. Si tu as g mail, on peut discuter avec fed. HopHopHop !!! Le living est de tte facon commandé ! Je vais le placer comme toi derriere mon LCD, mets pas sur la base du meuble un pti peu plus haut car le pied de ma tv ne le cachera pas. Et tkt pas c'est moi l'anti fil qui dépasse, et TOUT les fils sont cacher en passant derriere le pied du lcd. Sinon je suis preneur d'info biensur mais j'ai que msn et je ne suis pas souvent dessus ... mais ajoute moi sinon dit moi ce que u changerai chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 bah si tu m'ajoutes now sur msn j'y suis avec fed dar_xp@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Voici la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Un joli petit coin game Tu peux même bronzer en jouant à la play si t'ouvres le velux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 mon nino jai hate de voir ta new install ma loute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 mon nino jai hate de voir ta new install ma loute Et moi je veux voir la tienne !!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant